Patch 91.31 pour geforces - encore une optimisation

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=12729
Apparemment, il optimiserait les performances du jeu.A tester donc.
J’y fonce tout de suite!

Les liens sont les memes, mon tres jeune apprenti!
Bon, j’ai essayé ce pilote, mais j’ai pas vu de grands changements pour le moment!

Dark side is very powerful in you!A great sith you will become!

Lol, je joue assez souvent a ut2004, et j’ai jamais entendu parlé d’un tel mod :frowning:

Ces nouveaux drivers sont franchement bordéliques (j’ai XP 64) . Débordement de mémoire virtuelle au démarrage, applis Directx instables ou non fonctionnelles. Je déconseille. Retour au 91.28…

Bah moi il m’a jamais affiché ce truc la.
Le seul truc qui a changé pour moi, c’est que le nwise s’affihe a chaque demarrage, meme apres desactivation…

Incroyable !
Ce driver m’a mis en place la technologie SLi !
Je fonce acheter une nouvelle Carte Graphique ! :sol:

LOL? :ouch:

Pèche Pèche
Y en a 2 qui ont mordu on dirait :sol:

De plus le SLi, plus besoin de regler le Bios maintenant, ces drivers nous permette de détecté automatique le SLi, malheuresement c’est tellement automatique qu’il croit qu’on est en SLi même si on l’est pas ^^

Vous avez remarqué des améliorations ? Personnelement je crois que j’ai gagné 1 ou 2 FPS en exterieur avec une 7800 GS (M’enfin c’est très approximatif …)

En même temps ce n’est qu’une version BETA hein… alors :neutre:

Moi j’avait les 84.25 avant aussi :slight_smile:

Mais bon je garde ces pilotes, puisque apparemment, ce sont les meilleurs pour oblivion
Enfin je croit…

C’est vrai, mais bon, sa me suffit pas.
Quand j’aurai de gros crashes, la peut-etre, je me dirai dans ma tete"Ah ouais, j’aurai du faire comme blake"