Patch 8.10 supreme commander

Bonjour

Apres avoir acheté Supreme Commander, je me suis connecter a Gpnet pour le metre a jour, mais arriver a un certain Patch 8.10 il se telecharge et s’installe en boucle…

j’ai window vista et la configuration requise pour faire tourner le jeu, puisqu’en solo il marche parfaitement.

d’avance merci :slight_smile:

Jcroit que ya dejà eu un problème comme ça, cherche un peu avec google :slight_smile:

vous en avez pas marre de toujours dire “allez chercher sous google” un forum c’est fait pour etre aidé et pour etre envoyé ballader.:@

si on a pas la réponse o nrépond pas sinon on se tait et on évite ce genre de commentaires qui sont du troll pur et dur.

sinon kathramis, moi j’ai mis à jour supremme et j’ai pas eu ce problème. essaie de réinstaller, peut etre que ça fonctionnera mieux.

Salut !

Pour repondre a Ouragan, j’ai déja passer des heure sur google, a chercher si des personnes avaient le meme probleme…sans succés…

et j’ai reinstaller de nombreuse fois le jeu et a chaque fois toujour le meme probleme…

je commence a etre découragé, surtout que j’ai tout esseyer

Si je dit ça, c’est parce-que je ne me rappelle plus de la cause du problème, donc je ne peut que te dire qu’il y a des cas similaires au tiens, ce qui montre qu’il existe donc une solution :slight_smile: