Bonjour
Apres avoir acheté Supreme Commander, je me suis connecter a Gpnet pour le metre a jour, mais arriver a un certain Patch 8.10 il se telecharge et s’installe en boucle…
j’ai window vista et la configuration requise pour faire tourner le jeu, puisqu’en solo il marche parfaitement.
d’avance merci 
Jcroit que ya dejà eu un problème comme ça, cherche un peu avec google 
vous en avez pas marre de toujours dire “allez chercher sous google” un forum c’est fait pour etre aidé et pour etre envoyé ballader.:@
si on a pas la réponse o nrépond pas sinon on se tait et on évite ce genre de commentaires qui sont du troll pur et dur.
sinon kathramis, moi j’ai mis à jour supremme et j’ai pas eu ce problème. essaie de réinstaller, peut etre que ça fonctionnera mieux.
Salut !
Pour repondre a Ouragan, j’ai déja passer des heure sur google, a chercher si des personnes avaient le meme probleme…sans succés…
et j’ai reinstaller de nombreuse fois le jeu et a chaque fois toujour le meme probleme…
je commence a etre découragé, surtout que j’ai tout esseyer
Si je dit ça, c’est parce-que je ne me rappelle plus de la cause du problème, donc je ne peut que te dire qu’il y a des cas similaires au tiens, ce qui montre qu’il existe donc une solution