Patch 1.8.4 full - Pourquoi n'est-il pas sur clubic ?

Bonjour,

Je me pose la question suivante : pourquoi le patch 1.8.4 full (288mo) n’est-il pas disponible sur clubic (sur aucun autre site gratuit d’ailleurs) ?Je m’explique, j’ai du 56k, je joue à wow et j’ai du formater aprés la sortie du patch 1.8.4. Avant le formatage ma version du jeu était en 1.8.4 grace à un ami qui me télécharge tout les gros patch impossible de télécharger avec du 56k (le 1.8.4 à partir de 1.8.3 compris) et moi je mettais à jour ma version de wow avec les petits patchs dés leurs sorties (1.8.1, 1.8.2 et 1.8.3). Aprés mon formatage j’ai donc réinstaller wow et retrouver sur un cd-rw le patch 1.8.0 que mon ami m’avais téléchargé, j’ai donc installé ce patch, je me suis connecter me disant que j’allais télécharger les 3 petits patchs et qu’il me téléchargera le 1.8.4 à partir du 1.8.3, seul probléme en me connectant ce n’est pas le patch 1.8.1 que j’ai commencé à télécharger mais le patch 1.8.4 full (288mo) j’ai donc arreter de télécharger ce patch bien trop gros pour ma faible connexion. J’ai tout de suite été sur clubic pour voir si ce gros patch était disponible pour que mon ami me le télécharge mais il n’y était pas! J’ai donc cherché sur le net si un autre site le proposait, le seul site que j’ai trouvé fais payer un abonnement par mois pour que l’on puisse télécharger les patchs, démos, …
Je suis donc obliger d’attendre le patch 1.9 pour pouvoir rejouer en réinstallant une nouvelle fois wow et en mettant le patch.

Même pas certain que ca marche en attendant la maj…

normalement les executables des patchs restent dans la racine de wow non ?

Quand tu place le patch télécharger sur clubic dans la racine du jeu et que tu installe le patch il ne s’efface pas. En revanche si tu le télécharge à partir du télchargeur de chez blizzard il s’efface.