Patch 1.8.3 - Petit problème dû au 56k :)

Bonsoir a tous,

Me voilà confronter à une situation terrible, due a ma connexion actuelle.

Suite à de nombreux problèmes de lag, de bugs et de déco, j’ai décidé de reinstaller WoW. Il me semblais avoir tout les patchs de sauvegardé mais à ma grande suprise il me manque le quick patch 1.8.3 installé directement IG.

Je me serais bien amusé à télécharger la version full du patch 1.8.4 mais en 56k (228mo), hum … Outre les décos plus ou moins intempestives, le blocage de ma ligne professionnelle quand je suis connecté et le temps de téléchargement exessivement long, je ne peux me permettre de le télécharger.

Alors je vous demande de l’aide à vous: Existe t’il un moyen de télécharger via un lien direct ce patch ridicule?

En vous remerciant d’avance à vos solutions apportées :slight_smile:

Brasdefer, Noble paladin

La version FULL du patch 1.8.4 en FR n’existe pas, ni la 1.8.3, tu va devoir te demmerder avec blizzard downloader :x

ya pas besoin, tu prends le dernier GROS patch disponible sur clubic.com chez un pote, tu le graves, tu l’installes chez toi et c’est bon :wink:

Faudra simplement faire du blizzard downloadder pour le 1.9.1 et 1.9.2 qui font quelques ko ^^

j’ai malheureusement le meme probleme. J’ai du formater mon pc, j’ai gardé confiant les installateurs qui se créent dans le repertoire wow. Le probleme, c’est qu’il n’y a rien entre le patch 1.8.0 et le 1.8.3
Meme sur clubic, on passe directement a ces deux version la, avec un fossé entre les deux. Je suis aussi en 56k, je ne peux pas telecharger la version 1.9 full (seule version que propose le wow downoloader), donc c’est génial. Encore un grand bravo a blizzard qui fait ses patch en depit du bon sens…

Il est possible de passer de la version 1.9.2 a la version 1.8.0 car j’ai un amis dont sont installe a été perturber et a été endomager et le jeu refuse de se désinstaller ou meme de se réinstaller merci de cotre compréencion !!bonne nuit

T’as pas d’amis ?

Aucun intérêt le jeu marchera pas…

T’effaces le répertoire wow et tu reprends tout de 0, tout simplement, dans le doute installe exactement au même endroit en revanche ^^