Voila en quelque mots ,avant sous le patch 1.6 ,moi et mon fils jouions sans problème en multi ensemble sous cod4 .
Maintenant sous le patch 1.7 et bien dés lors qu on lance le serveur ensemble , nous nous faisons viré par punkbuster avec un méssage disant que la clé est dupliqué.
Donc pour joué il me suffit de lancé mon serveur en décochant punkbuster et tous roule .
Bon moi ce que je cherche c est comment rejoué sans problème avec mon fils sur le réseau multi car nous faisons partis d une team et cela et désagréable maintenant car lui ou moi sommes obligé de resté de coté lors des match esl :@
Réponse brèves : Il vous faut chacun un cd-key, donc chacun votre propre CoD4… quelque soit la version du jeu d’ailleurs, du moment que PB est activé, il faut posséder sa propre cd-key (sauf si le PB du serveur est configuré pour ne pas kické les duplicate key… mais je doute que cela soit toléré sur ESl. En tout cas, cela ne l’est pas sur CB. Et c’est totalement normal.)
Tu parlais de clé dupliquée. J’ai jamais dit que plusieurs ordis d’un meme réseau ne pouvaient pas se connectés en meme temps. Ca n’a rien à voir avec les cdkey (celle founie avec le jeu et pour lesquelles PB kick en cas de duplicat…
je croyais que tu parlais de la cd-key… dans ce cas, j’ai raison. Sur un serveur avec PB activé et on modifié 2 cd-key identiques ne peuvent pas etre sur le meme serveur en meme temps. :neutre:
Je savais meme pas que PB kickait pour un IP identique (et dans ce cas, pourquoi parlé de clé?) :paf: