Edité le 23/06/2013 à 03:35
Un patch de 1.3 GO ? C’est plus vraiment un patch !
C’est vieux comme tout BF2 mais j’ai refait un tour sur les serveurs, que de monde encore…
Il vaut franchement mieux attendre une annonce plus officiel qu’une version bêta qu’un gars upload sans même savoir d’où il vient vraiment. En plus le temps d’attente de download est long et la vitesse est pourris… :neutre:
Voila un serveur rapide europe.bsnfiles.com…
Quelqu’un saurait me dire si ce patch permet de passer le jeu en 16/10è (autre que par les bidouilles “-szx -szy…” du raccourci? Nativement quoi, genre à régler directement dans les options?
Oui, c’ est exactement ça, on peut aller à des résolutions plus élevés et des ratio adaptés aux écrans actuels.
Cool, ils ont équilibrés les avions
Mort à la suprématie du J10 :o
Merci bien à toi! J’installe en rentrant (ce sera l’occaz de m’y remettre)!
Edité le 22/04/2009 à 12:56
salut , jai telecharcher le patch 105 bete pour battlefield et depuit je n est plus que quelque serveurs de disop, j arrive plus a rentrer dans mes favories , quelque pourrait me dire que faire pour avoir tout a nouveau
merci:@
Tous les serveurs ne se sont pas mis à jour. C’est donc normal qu’il n’y ait que quelques serveurs de dispo.
Donc à moins d’attendre une version finale du patch pour que tout le monde y passe, ou que tu te tape toute une réinstalle avec le patch 1.41, va falloir faire avec ces serveurs.