Patch 1.3 = une catastrophe - ne SURTOUT pas le mettre

Je sais pas chez vous, mais chez moi, c du n’imp…
ça saccade à mort, même si j’ai un ping de 70 !
l’interface multijoueur fait n’imp lorsque on selectionne un server…

bref, le jeu est injouable…

C de pire en pire les patchs de EA c’est a n’y rien comprendre moi comme je le disais dans un autre thread je ne suis meme pu capable de jouer en ligne :pfff: je comprend plus rien

Et ta pas vue le bordel sur les ligues BF2

Et sa nicke aussi les server !!! sa les fait plante !!!! mon server rank arrete pas de plante

Salut,

Etrange …
Je n’ai aucun problèmes :neutre: … que ce soit niveau interface ou serveur.
Par contre je remarqué que depuis l’installation de ce patch 1.3, le jeu à perdu de sa qualité graphique à options égales (mais ça doit venir de chez moi).

Peut être que le mieux est de tout réinstaller ?

Gabe

pareil pour moi malgré ma grosse config j’ai perdu en qualité graphique et pourtant avec tout a fond…je sais plus quoi mettre comme option car quand je selecyionne dans Ati control center tous les details a fond; dans bf2 il me remet l’anticrenelage a 0 alors que avant le patch il restait a 6…

je comprend plus rien, mais en tout cas tout ce qui est loin dans les maps et crenelé et scintillant…avec ma x1900xt watercoolée c’est dommage nan ? moi ca me saoule grave !!!

Moi j ai perdu en rapidité de chargement, par exemple lorsque j arive sur une map mes Fps chute jusqua 10/12 c est très chiant il faut compter 30 secondes a 1 minutes pour pouvoir joué en paix :’( :’(

ouais, y’a plus d’anti-crénelage. Il faut le mettre dans les onglets de la carte graphique maintenant. pénible.
Pour tes 30sec à 1minutes avant de pouvoir jouer sa s’appelle le swap. L’ordi accède au disque dur pour charger toutes les données dont il a besoin.
Pour celui qui sais pas comment faire pour que ça rame pas, j’ai constaté qu’il suffisait de mettre en moyen ombres et éclairage (en plus ça fait pas trop de différence) et les textures sur moyen pour éviter le swap trop long.

J ai desactiver toute les lumiere car on vois mieux les snipeurs qui se planque dans les ombres!!!! :’( de toute fassons pour la qualiter que je pers bof bof!!! Mais en mettant un 2eme DD se bleme disparaitra?

Perso méga galére pour installer le patch 1.3 > j’en suis arrivé à l’extrémité “formatage + réinstallation” compléte !!!

par contre je trouve qu’il y a eu un gain quand au graphique > plus précis et gain de fluidité !

j’ai une 7800gt + les pilotes 91.28 (les tous derniers béta de nvidia)

hier ayant joué avec cette qualité graphique mediocre, j’ai reussi sur tous mes tirs de snip (3 ou 4 cartoches je crois) a ne tuer que 2 gars !!!
et le serveur n’as pas aidé; malgré mon ping de 7 sur ce serveur, quand j’ai tiré sur le gars je l’ai vu tomber 1 seconde après…
n’importe quoi en somme…
alors comment regler au mieux mes graphismes ? avec Ati control center ou celui de bf2 ? car les deux ne cohabitent plus comme avant… :grrr:

ps: au fait vous pensez pas que il ya eu un boycot de chez EA qui est partenaire avec nvidia , contre justment ATI ?
car j’ai fais le test de bf2 sans aucun patch en solo et la les graphismes etaiant bons…
le patch 1.3 killer de Ati ? :neutre:

Bon si vous pouviez m’aider sa serai super sympa.

J’ai formater le pc il y a quelque jours, et toujours pas reinstaller bf2.

La je me tate a le reeinstall, au passage je remet le patch 1.2, ou alors je passe en 1.3?

Ou alors j’attend que sa se tasse, et attend un vrai patch…

Parce que si je met le 1.2, ya de bonne chance pour que la prochaine mise a jour foirasse…

un conseil, installe bf2 sans patch , puis direct le 1.3 de 400mo…sinon le 1.2 tu ne trouveras plus beaucoup de serveurs qui sont sur cette version…

Bah dis donc vous en avez des ennuis :confused:
La chose seul que j’ai remarqué c’est que c’est plus long pour aller dans les serveurs et le chargement du profil (lorsque l’on démarre le jeu, selection du profil.)

Apparement il est vrai que des serveurs plantent sous ce patch.

ba moi jai remi en 800600 et sa ram plus alors que je mettait le jeu en 12801024 :non:

une vrai merde ce patch, sa fait deja 15mn que j’ai lancer l’instal et je suis qua 20%…

En plus il a un clone dans les tache de windows, :(:(:(:(:frowning:

alors suis je le seul a avoir perdu en qualité graphique ? :paf:

Non, le problème ne disparaitra pas avec 1 deuxième Disque Dur mais avec plus de mémoire vive. Moi j’ai 1Go et je ne peux pas mettre les textures maximales sinon j’ai du swap en permanence.
Avec les textures sur moyen ça swap quelques minutes au début de la map et après ça va.

:heink: Oui… effectivement… c’est bien ce qui me semblait…

:o Ainsi le patch 1.3 aurait donc réduit la précision des armes dans leur ensemble. Car moi c’est même en étant à plat ventre que j’ai constater une baisse de précision.

bon j’ai changé mon ensemble mobo + proc:
j’ai maintenant une P5WD2-e premium avec un P4 660 et là j’ai recup la resolution max, ce qui veut dire que il y avait un pb avec ma P5n32sli-deluxe et mon x1900xt
là ma nouvelle carte mere accepete mieux la x1900xt puisque compatible crossfire

Merci EA de changer les compatibilités avec les patchs !!!!

Petite question, depuis quelque temps, quand je joue a BF2 (1600*1200, 1800XT512 sur AMD X2 @2.6 + 2Gb Ram) je suis a envrion 80/90fps, et puis j’ai des gros framedrop de plusieurs secondes a 10/15 fps ! Puis denouveau 80 etc etc etc. C’est du au nouveau patch ? C’est vraiment soulant ! Peut-être en diminuant les options graphiques ?

Pfft, vivement Point Of Existence !