Patch 1.3 bug, re bug, et re re bug - bug du patch 1.3

Pour info a ceux qui ont installé le patch 1.3 et qui dés la fin du chargement de map se retrouve sur leur écran windows. J’ai eut ça au début, je me rappelle plus trop comment j’ai fais pour m’en débarassé (j’avais mon PC qui parté méchament en chibre a ce moment là) il me semble que j’ai désinstallé et re installé BF2. Depuis ça va, quoique…

Maintenant quand je joue (tout va bien ça tourne) soudainement j’ai le sol et une partie des texture au sol qui deviennent tout noir, résultat je vois plus rien, et le jeux plante 2 3 sec aprés, tout bloqué rien ki se passe, obligé d’utilisé la solution (je débranche le PC)

Donc si quelqu’un a connus le meme soucis, qu’il me dise comment il a résolu le probleme.

Bon ben sinon, merci a EA qui se donne comme des fous pour nous offrir des patchs qui sans cesse augmente le nombre de bugs du jeu. C’est sympa de leur part :clap:

:hello: regarde si le pilote de la carte graphique est a jour ? :??:

C’est vraiment tres bizarre tous ces bugs du patch 1.3 ; je sais pas comment vous faites (ou comment EA fait ?^^) parce que moi je n’ai eu AUCUN probleme avec ce patch, pas de plantages (A part des serveurs qui me vire et qui ne sont plus valides bug ?).

Le seul probleme que je reproche c’est la lenteur pour charger… De plus en plus long… zzzZZZzzz :frowning:

Moi j’avais un peu les meme probleme… Mais j’ai remarquer que ma résolution dans le jeu était a 1280X1024 a 72 hz . dans windows, c’est a 75. J’ai donc changer dans le jeu. J’ai tester un peu , ca semble bien aller, mais je sais pas si c’est ca ou une coincidence. C’est ca, je crois, qu’on apelle Vsync. (mais chu encore pas sur a 100%)

J’arrive à jouer sur la plupart des serveurs sauf notamment sur Can’t stop gaming ranked retour bureau de windows direct après chargement de la map.