Patch 1.12 echec d'installation

Bonjour,
Comme tout les patch précédents celui de la 1.12 plante…
Mais il y a un gros changement, avant on pouvait lors de l’échec taper %temp% dans executer, récupere les fichiers et les réinstaller dans le dossier bf2 sans problème…

Mais celui ci, après l’installation des fichiers décompressé bf2 plante au démarrage…

Avez vous une solution ??

J’ai un ami qui a un soucis mais lui d’installation il semble que le patch demande 3 Go de libre pour pouvoir s’intaller es tu certains que la mise à jour se passe bien ? enfin se termine bien ?

solution:

créer une nouvelle session windows
(nom de la session sans caractère spéciaux et court ex"alix", et donner tous les droits à cette session )

entrer dans la session installer les patch mais hoho mais ca marche miracle lol

une fois tout installer retourne dans ta sessione t miracle tout va bien

bon jeu

Na… sa ne fonctionne pas… dommage

d’autres idées ?

Si vous avez installez Battlefield 2 et Battlefield 2 Spéciales

  1. Désinstallez l’ensemble du jeu dans sa totalité

  2. Une fois toutes ces manipulations réalisées, réinstallez en premier temps Battlefield 2.

  3. Sans patcher le jeu, procédez à l’installation de Battlefield 2 Spéciales Forces. Une fois l’installation réalisée, rendez sur le lien suivant afin de patcher le jeu en version 1.12 :http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_112205

L’installation successive du jeu et de son Cd additionnel puis du patch v1.12 , doit vous permettre de jouer en ligne.

Si vous avez un échec à l’installation du patch, suivez la procédure « TEMP » située dessous.

  Si  votre problème persiste, veuillez suivre cette seconde solution.

Après avoir désinstallé Battlefield 2 et Battlefield 2 Spéciales, et procédé au nettoyage du disque :

installez Battlefield 2
patchez le jeu en version 1.03 en suivant la procédure « TEMP » ci-dessous
patchez le jeu ensuite en versions 1.12 en suivant la procédure « TEMP » ci-dessous
installez le CD additionnel Forces Spéciales
patchez le jeu de nouveau en version 1.12 « normalement »

PROCEDURE TEMP :

Aller dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécutez et tapez %temp%.
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Sélectionner tout . Supprimer Tout le contenu. Si des fichiers résistent à la suppression, n’insistez pas.
Lancez ensuite l’installation du patch 1.3 ou patch 1.12.
Lorsque le message « Echec de l’installation » apparaît : NE PAS cliquer sur OK
Allez dans le menu Démarrer , sélectionner Exécutez et taper %temp%.
Dans la fenêtre il faut repérer le dossier jaune nommé une suite de chiffres et de lettre entre accolades, (par ex : {F317E784-F31C-4F26-A610-2D7BD89FEC5F}).
Double-cliquez sur ce répertoire.
Un dossier identique au précédent s’affiche alors, double-cliquez sur celui-ci.
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Sélectionner tout .
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Copier.
Double-cliquez sur le Poste de travail, allez dans le disque dur C : (répertoire d’installation par défaut): puis dans le répertoire Program Files. Dans le répertoire EAGames, double-cliquez sur le répertoire Battlefield 2 puis cliquez sur Edition et Coller .
Si une fenêtre s’ouvre et demande si il faut remplacer certains fichiers, cliquez sur Oui .
Une fois les fichiers copiés, double-cliquez sur le fichier Patch ou Patch.exe. Une fenêtre DOS en noir et blanc s’ouvre alors. Attendez que la procédure se termine (c’est-à -dire que la fenêtre se soit fermée)
Retournez sur la fenêtre d’installation du patch. Cliquez sur le OK et fermer les différentes fenêtres.

PROCEDURE « Numéro de Série Invalide » :

Si au moment de la sélection d’un serveur, vous rencontrez le message d’erreur suivant : « Numéro de série invalide », veuillez suivre les instructions suivantes :

Ouvrez le répertoire d’installation du jeu (par défaut : C:/Program Files/EAGames/Battlefield2) et chercher le fichier « BF2CDKeyCheck ». Double cliquez sur ce dernier puis relancer le jeu.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

moi ça galere
window m affiche " Echec du patch " lors de l installation
du jeu bf2 Forces speciales.

fais chier l informatique :’(
Frustration maximum

au secours !!!!!

C est bon j ai la solution pour tout ceux qui comme moi non pas assez de place sur c :

c est risquer a vous de voir mais moi ca marche :

Regedit
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CurrentVersion

modifier la valeur de votre programFilesdir qui a la base est c:\
rediriger le programfiles vers une unité ou vous avez de la place
installer le patch

et remodifier a l etat d origine c est a dire c:\

Pour ceux que ça interressent…

J’ai résolu le bug de l’install du patch qui veux s’installer sur les lecteurs DVD (Oui il y en a…) Cependant il peut être appliqué pour tenter de résoudre les autres soucis d’install.

Procédure :

Voilà…pour pas mal d’amis ça a fonctionné :super:

E.A ont besoin de cerveaux… :na:

Si j’ai bien tout compris ça résout l’install du patch 1.10 et donc permet la bonne installation de FS ?

Je vais essayer ça ce soir, merci.

Bonjour à tous,
Suis-je parmis les plus malchanceux d’entre vous pour qui la méthode du changement de registre n’a pas servi à grand chose ???
effectivement j’ai pu installer le patch, mais je ne peux toujours pas lancer le jeux…
Pour info j’ai un P4 2,6 Ghz, 2 Go Ram, Saphirre ATI X800 SE
Mon C: fait 10 Go en partition pricipale et mon F: 30 Go en partition logique

J’ai remis mon ProgramFilesDir sur C: mais toujours rien.

S’il y a un magicien parmi vous, je suis preneur avant la solution extrême du reformatage et mes 8 heures de reéinstallation (soit que du bonheur) !

Merci d’avance

Je pense avoir trouver une solution mais pas sur que cela marche avec tout le monde

comme on dit d’habitude “Google est ton ami”, alors j’ai chercher le patch 1.01 et je suis tomber sur ce site bf2live.com ou j’ai pu trouver la version 1.01 et 1.03 et ensuite j’ai fait le systeme de %temp% et effectivement ca marche il faut trouver les bon fichiers en faite !!

install 1.01 => install 1.02 => install 1.03 => install 1.12 c’est comme ca et pas autrement

pour les ficher %temp%

lancer le patch 1.01 jusqu’a Bienvenue dans …

suffi de copier coller les fichiers qui dans dans le dossier avec les {} genre :

{12606005-A9BF-4649-84E7-04D6583ED706}

si il y a de trop de fichiers dans le %temp% n’hesitez pas a les supprimer avant de lancer le patch pour etre sur de le retrouver

ensuite il suffi de les placer dans :

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2et de remplacer ceux qui y sont deja "les ecraser"

pareil pour le patch 1.02, 1.03 et 1.12

l’installation d’un patch est asser long !!

si la fenetre dos s’ouvre et se referme aussitot le patch n’a pas ete fait vue qu’il doit reecrie pas mal de fichiers et de supprimer les anciens
et c’est que vous n’avez pas le bon fichier

voila pour ma par !! ca marche nikel a par quand je lance un jeu en mode solo la j’ai une erreur memoire le pire c’est que c’est mon proc qui tourne et non la memoire vive et la je pense que c’est un autre probleme

j’y ai passer la nuit pour trouver je suis mort vais aller dodotter moi :super: :super: :clap: :clap:

Ne reformate pas, pour moi ça n’ a stictement rien changer. Ca plante toujours àç l’install

:hello: Est-ce que quel qu’un atrouvé une solution pour le problème ‘‘echec du patch’’ à l’installation de FS ???

Non, et même en attendant 10 minutes, l’install ne fonctionne toujours pas.

Je vais tout désinstaller, supprimé toutes traces de BF2 et Cie, et tout réinstaller dans C:/Prog files/ EA Games…

J’aime pas tout installer dans Programmes files, mais bon on verra bien après.

+1
c’est comme ça que l’installation de l’avant dernier patch a marcher chez moi (en plus il a fallu que je le fasse sur un compte sans caractères spéciaux).

L’installation est très longues, on a l’impression que le disque dur tourne dans le vide etc… 10 minutes peuvent ne pas suffire. De plus il n’y a pas de barre de progression à l’installation.
En gros laisse tourner un bon moment (à la limite la nuit :whistle: ).

Je parle de 10 minutes une fois “echec de l’installation” à l’écran, avant de faire OK. Sur les topic il est question de 1 à 5 minutes… Donc je pensais que 10 minutes s’étaient bon.

ah là oui si il y a écrit echec de l’installation c’est mort. Essaies de l’installer sur un autre compte windows

J’ ai déjà essayer l’histoire des comptes, rien n’y a changer. Je suis même aller jusqu’au formatage complet de ma bécanne.

Ce que je vais faire c’est tout réinstaller en laissant le répertoire par défaut…

Merci à toi ta manipulation fonctionne au poil :clap:
Je la conseille a toutes les personnes qui on un peu trop de chose sur leur c: :ange:

Encore merci et bon amusement :super: