Patch 1.10 - c'est pour demain

alors les prêtres, heureux de devenir des mages-healers ? ^^

Je vais enfin pouvoir vider mon journal de vielles quêtes qui trainaient vu que ça rapporte de l’argent maintenant :wink:

J’ai un peu peur pour les addons parce que ce patch a l’air dévastateur de ce côté.

moi j’attend surtout le 1.10.1 pour corriger les bugs de la 1.10 :paf:

la 1.10.2 sera également tres attendu pour les correction de la 1.10 et de la 1.10.1, voir de la 1.9, et de la 1.9.1, et de la 1.9.2, et …

c est pour demain ??? :ouch:
et merde j ai respec mon pretre ya 1 semaine :pt1cable:

Ca c’est très con en effet :smiley:

Bah sinon j’attends le renouveau des “petites” instances :wink: l’upgrade des set d’armure sera une excellente excuse pour y retourner et former les gens au jeu à 5. Il est clair qu’avec la croissance de notre guilde mais notre temps limité on se concentre surtout sur MC qui ne requiert pas spécialement à tous d’être à leur top :wink:

Sinon les effets météo je suis curieux du résultat :smiley:

Suffit d’aller voir sur le site US.

Ahhh c est aux US ??

Je sais pas, le proxy filtre au taff. Mais le jour de maintenance est le mardi aux US, donc on le sait au minimum 1 jours à l’avance :>

Pas besoin d’aller aux US ^^ ça a été confirmé par Daghorn aujourd’hui

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post434280

Casse pas mon effet "In" !!! namého ! :frowning:

Alors pour le rapport XP / gold on parle de 1600 XP -> 1 Po
Ca ne marchera pas pour les quêtes répétables (dommage, mes sessions PVP auraient rapporté un peu au moins)

Il est temps de claim la tete d’onyxia :>

oui le collier me fait de l’oeil mais bon vu ma place au dkp je devrais pouvoir la réclamer dans environ 11 à 12 semaines :stuck_out_tongue:

bon, ben avec la 1.1 Strat sera limité a 5 personnes, par contre apparemment isl vont retirer quelques mobs. D’apres blibli on pourra faire le rush baron en 40 minutes.

Dure la vie, les pickup vont devoir apprendre à jouer en equipe :frowning:

:MDR

moi cela me fait plaisir ces restrictions et nouveau boss par ci par là :slight_smile:

Si ca peut aider à réhausser le niveau de jeux et l’esprit d’equipe au sein des pickup, et faire quitter le jeux à certains écervellé, c’est pas un mal. Mort aux fans de Leerooooy.

Bof a vrai dire ca sera toujour la meme technique pour moi.
On fait un pack, et tout le monde aoe :smiley:

fin de la maintenance a 16 heures :smiley:

j’ai essayé de me connecter ce matin vers 7 heure, et j’ai rien eut a dl :smiley: