Patch 1.03 - serveur

est ce que tout les serveurs ea france vont marcher avec le nouveaux patch

:hello:

les pro du BF2 j’espere que vous etes là !!!!! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Feu30.gif

bigre, je suis dans le black le plus complet depuis que j’ai installé le path 1.03 , RIEN NE VA PLUS :pt1cable: :pt1cable: je ne peux que jouer SOLO.

ARRRRRGGGG , le pire c’est que quand j’essaye le MULTI , ma CBOX reboot à tous les coups; arrivé à 1200 serveurs il faut que je stoppe sinon Reboot du modem .

je comprend pas ça ne le faisait pas avant .

HELP !!!! A l’aide ; OOSSSeCOUR :’( :grrr:

c vraimen un systeme de merde
j’ai le meme probleme que toi

merci d’avoir repondu :super:
:??: bon jme sens un peu plus rassuré , c’est la mouise complete , merde alors !!!
pourtant sur d’autre game ya pas ce problm.

CBOX de merde :pt1cable: :pt1cable: :grrr: :grrr: en plus ces cons de CEGETEL savent même pas comment configurer leurs routeur.

A l’AIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeee. :’( :’(

J’ai aucun soucis avec le mode solo (j’ai quand même croisé souvent des messages parlant de ce problème sur BF2.fr et d’autres sites qui parlent de BF2).

Sinon, Freebox, RAS… Je suis navré pour vous :’(

RESOLU, le probleme CBOX , fini les reboots

:bounce:

tu as fais comment stp moi cela ne marche toujours pas…
Cela me manques de jouer …

d’après CEGETEL mis à jour de la CBOX , enfait j’ai appelé le service technique et j’ai fait le test quelque minutes ensuite , il n’y avait plus de probleme .

Normalement ces mis à jour ce font sans que t’en prennes connaissance ne pas debrancher la CBOX pendant .

voilà :wink: