Patch 1.02

Salut à tous,

Juste ce petit sujet pour prévenir ceux qui ne serait pas encore au courant que le pacth officiel 1.02 pour BATTLEFIELD 2 vient de sortir…
Il fait quelques 17Mo et est téléchargeable ici

A bientôt sur les serveurs…

pour info il ne semble que corriger le bug du 1.01 qui utilisait anormalement la memoire sur les serveurs de jeu.

il s’installe sans problème indifféremment sur une version 1.0 ou 1.01 (dixit un mail que j’ai recu de BF2.FR)

Je m’en doutais un peu, et c’est bien le cas, ce patch ne change absolument rien chez moi. On dirait le meme sauf qu’il a ete testé et qu’il s’appelle 1.02 :confused:

Et par rapport aux bugs que les deux patchs devaient corriger…eh bien la aussi je ne vois aucune difference par rapport a la version d’origine. En fait j’aurai tres bien pu garder la 1.01 qui en fait n’a fait que corriger le browser en bois.

Et en parlant du browser, ils auraient du en faire un plus complet et pas seulement le rendre plus rapide, en rajoutant ne serait ce que la possiblité de mettre des servers des servers en favoris.

Bon bref en gros EA a de gros progrés a faire a mon avis

Bah oui, ce patch ne change rien pour ceux chez qui le 1.01 fonctionnait (moi :D)
Mais bon, vu le nombre de personne chez qui il buggait, il est quand même le bienvenu. :oui:
Et effectivement, dans le browser, il manque pas mal de chose, notament, la possibilité de mettre des serveurs en favoris. :confused:

J’ai l’impression qu’avec ce patch, la navigation sur la liste des serveurs va un peu plus vite qu’avec la 1.01 (qui marchait très bien chez moi).

C’est sûr, le patch 1.01 marchait côté client, pas de souci, mais il provoquait des fuites de mémoires importantes côté serveur.

chez moi c’est mieux depuis le 1.02 je n’ai plus de problèmes de déco au changement de map,ni de plantage du navigateur,donc les choses commencent à rentrer dans l’ordre du coup je joue bien plus et mes stats s’en ressentent c’est marrant… :wink:

Clair, la navigation est enfin fluide.
C’est presque un plaisir… :super: