Patch 1.02 le jeu ne se lance plus!

ils me font chier avec leur patch a la con!!!!!! voila plus rien ne marche!!! le jeu se lance ecran noir et retour sous windows !!!!!!

Tu n’a pas mi un crack pour ne pas t’embeter a mettre le CD a chaque fois ? Si oui et bien c’est peut etre pour sa que sa plante.

Un peu de calme. :jap:
Explique nous en détail ta config, et si tu as changé des trucs sur ton pc avant que ça ne bug (à part le patch).
Chez moi, tout marche impec, alors tu as peut être un petit problème sur ta config. :wink:

moi je peut meme pas installer le patch 1.02 , erreur pendant l’install , j’ai essayer avec deux fichier differents , pareil , le fichier ne semble pas corrompu

il a vraiment genial ce nouveau patch … (-_-)

Bah essaye de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller.
Perso, je l’ai installé par dessus le 1.01, et c’est passé, j’avais pas envie de désinstaller. :stuck_out_tongue:

lol avant de faire ca j’vais attendre de voir si c’est le bon patch miracle s’il bug pas et j’attend egalement que les server passe en 1.02

mais serieux je sais pas ce qu’il me fait le jeux la … dabitude ca loose jamais , a part les retours windows je me sentais meme pas concerné par les problemes que rencontre les autres lol et la pattattras , le drame :smiley:

Pas de chance.
Moi, pour l’instant, je prie, tout va bien, pourvus que ça dure… :smiley: