Password.fr - Une peur s'installe en moi

Salut à tous

Voila j’ai commandé jeudi dernier Un processeur Athlon 64 X2 4600+ ainsi qu’une alim Antec True Control II sur le site www.password.fr, ils m’ont demandé un justificatif de domicilet et tout le tralala jusque la tout c’était normalement déroulé, mais le hic c’est qu’ils ont encaissé les 400 € pratiquement et depuis vendredi rien ne ce passe j’ai donc peur pour mon argent^^

quelqu’un a - til déja commandé là bas et si oui ais je raison dem e faire du soucis?

Merci d’avance :slight_smile:

si ta commandé vendredi c normal que tu n’es rien recu, dimanche la poste ne travaille pas, patience tu va le recevoir ton pross je pense vers jeudi peut etre si tu la prit en colissimo car il faut que www.password.fr prepare ta commande

si t’a reglé par CB, c’est normal que l’on t’es demandé un justif. pas mal de site le font (LDLC par exemple) :wink:

Oui maintenant certaine boîte te le demande maintenant pour éviter la fraude (CB)…

:jap:

vi mais j’ai telephoner ce matin et le mec ne s’avait meme pas ou en était ma commande je trouve ca assez brouillon ^^ il ne s’avait meme pas non plus ce qu’il avait en stock :confused:

lol t’es tombé sur la femme de ménage ??

mdr nan lhomme de menage enfin ca a pas lair serieux si demain rien n’a bouge j’annule du brun^^
personne n’a jamsi commandé lab a?

Moi je ne connais pas, maintenant c’est l’été, tout le monde est en congé et si ca se trouve t’es tombé sur le stagiaire de la saison qui ne sait rien à rien…envoie un mail au pire et attds une réponse, si d’ici jeudi no news => annule

Ca depend a quelle heure as tu commandé jeudi, début de journée ou fin de journée. Il faut éviter de commander le jeudi et le vendredi parce que les commandes ne partent que mardi generalement (d’après mon experience personnel, une centaine de commande réaliser). Sauf sur quelques sites de confiances ou on peux acheter jeudi ou vendredi matin, le colis est expédié vendredi soir ou samedi matin.
Mais n’annule pas une commande pour si peu, surtout le délai devaient être indiqué quand tu as acheté ton proc…

bin c’est en stock mais aucun delais d’annoncé :confused:

vala on est mardi toujours rien n’a bougé ^^

Un autre site de confiance vien un peu de me decevoir c’est ldlc il m’indiqué depuios 3 jour que mon colis été expédié et resultat il n’est seulement pris en compte qu’aujourd’hui par la poste ^^

Mercredi et tourjours rien meme pas une nouvelle de leur part, ais je raison de m’inquieter?

Un peu, mais attends quand meme le retour du jeudi :MDR.
Ok, ok je sors. :smiley:

mdr jvé attendre demain pi si demain rien
ca va barder ^^

tjr rien je pense que je vais annulé ce soir si rien n’est fait , c’est dommage mais c’est ainsi ^^

annule et prends un 4400+ X2 :clap:

loul vi mé le prob c ke je pe pa recommandé avant davoir été remboursé et ca va surement mettre super longtemps ^^

en plus sur materiel.net le proco est dispo ^^

je leur ai envoyé un mail d’avertissement si rien ce soir annulation

SITE A DECONSEILLE