Password d'un fichier .rar

Hello je cherche a contourner un password sur un fichier compressé avec winrar! Pas d’affolements(je vois d’ici les anti pirate ki stock des piles de cd-r chez eux) l’archive ne contient rien d’autre que des mp3 et aucun lien comercial ne me permettra de l’ouvrir:)
Je sais qu’il existe de logiciel qui testent toutes les combinaisons une par une mais bon…g pas trop evie d’attendre 500 heures pour quelques morceau de zic surtout si je ne suis pas sur du résultat…
Alors voilà y a t il une autre solution? je c pas jme di que le mot de passe doit bien etre quelque part dans le fichier je sais pas trop comment ca marche…
merci

hello,

ben non ya pas trop de solutions,

si cétait aussi simple, ca ne servirai a rien de mettre un password :neutre:

hum dommage…
pourtant winrar a l’air si naïf lol

Avec winrar installé sur votre ordi.
Essayer de faire un clic droit sur votre fichier et prendre ouvrir.
Il est possible que vous ayez un fichier texte vous donnant le pass (ou une fenêtre accolée avec le pass marqué en clair).
J’ai un pote qui faisait ça très bien.

Le fichier .rar vient d’ou ? Sa peut être utile de le savoir :slight_smile:

tu as ce logiciel la : Advanced RAR Password Recovery (ARPR).

J’ai déja fais des test dessus …
Bon la version trial est limité mais sinon tu peux utiliser soit la méthode brute force soit avec un dico.

oui tous les logiciels que j’ai testé marchent comme celui la! avec le dico et la methode brutale…mais c’est long long long
le fichier vient d’emule

bonsoir

ben oui la mule il faut être patient

ps: ne vas pas trainer sur des sites pourraves :ane:(sinon tu as le n° de tel qui va bien)

p2p is dead :confused:
@+