Passser de wow en allemand en français

Salut a tous,

j’ai un pote qui a acheté wow en allemand et pour les quêtes il en chie un peu, j’airais voulu savoir si l’un d’entre vous aurez deja effectué un changement de langue pour tout avoir en français.

En fait je ne sais pas trop ou trouver les bon patch à DL, et sur un site où le debit est assez rapide si possible (donc pas Blizzard DL :non: ).

Donc en gros quelle est la démarche à suivre.

Merci pour vos réponses et bon jeu :jap:

Il faut qu’il se logge avec son compte sur le site officiel, et sur la page de gestion de compte il y a un paragraphe “Jouer dans une autre langue” et il choisit. Pas d’autre choix que de passer par le downloader de Blizzard pour ça. Et faut compter environ 2 Go par langue supplémentaire il me semble.

Ca se fait rapidement, j’ai eu aucune difficulté pour passer mon jeu en anglais :wink:

Par ailleurs c’est une opération oneshot, ensuite t’as les mises à jour automatiquement dans la bonne langue. A noter que les news d’accueil sont différentes en revanche, j’ai les news en anglais perso :smiley:

:jap:

et je pari qu’il est impossible de jouer pendant le Download ? je me trompe ?

Je crois que ca n’a rien à voir. En même temps tu lances ca avant de te coucher et puis ca se fera tout seul pendant la nuit.

On peut pas tout avoir, fallait pas acheter le jeu en allemand pi cay too :smiley: