Passerez vous de XP -> Vista? - Passerez vous de XP -> Vista?

Votez et n’hésiter pas à vous défouler!

oui je passerais a vista en gardant un multiboot avec windows 2000, xp et vista, j’ai hate de voir tourné le nouveau windows sur ma machine

Je passerai a Vista, mais je ne garderai probablement pas de multiboot (peut etre pendant un semestre tout au plus… et encore ce ne sera pas un vrai multiboot mais un swap de disque au boot)

Non, mon ordi est trop vieux. (1600+)

perso je fais tourné vista sur un PIII 550 qui tourne avec un disk 80 giga et 512 Mo de ram et un ati rage 128 avec 32 Mo de ram, les effets graphiques sont déactivés mais vista tourne et je le trouve plus rapide que windows xp

Moi je vais faire de cette maniére:
1.J’achéterai Vista dans 2-3ans aprés sa sortie.
2.De plus ca demande une assez bonne config,la mienne tiendra sans problèmes mais ca sera limite pour les jeux.
3.Je vais surêment attendre d’avoir une 3éme disque dur car je ne suis pas sur que tous les jeux et applications que j’ai sur XP soient compatibles avec Vista.
4.J’attends aussi l’avis des personnes qui auront cette version finale :oui:

Il n’est pas trop vieux ! Tu n’aura pas Aero, c’est tout !

Vista, comme tous les Windows NT veux de la mémoire ! Vista en voudra au moins 512 Mio !

:non:

Votez et HESITEZ avant de vous défouler !!!

Si vous voulez vous défouler, pour l’instant c’est autoriser là : http://www.clubic.com/forum/allez-vous-ach…a–t352558.html

Oui, je passerais à Vista, quand ils sortiront le SP1 ! :ane:

Pour que je puisse passer de XP à Vista, faudrait déjà que j’aie XP [:superguipom]

[:skyos]

Je me demande combien il prendra de place sur le disque dur, si c’est + de 6GO, je sens la galere pour l’installation.

les disk depassent tous aujourd’hui les 80 giga sa suffit largment pour intaller vista et office plus d’autres chose

Oui mais si c’est gros, et si tu dois installer souvent.
Parceque Xp, ça prenait 35 mins + sp2 20 mins…

perso je ne formates pas mon windows tous les trente six du mois, avec xp et 2000 et encore plus avec vista tu ne réinstalleras plus ton système a chaque fois qqu’il merdera, windows 95/98 s’est finit et puis 40 minutes pour installer ce n’est pas si long, tu bois un café et une bière et hop ton windows est installé

La beta prend un peu plus de 7Go avec le fichier Hyberfile (= taille de la RAM, j’ai 1,5 Go)

ben si c’est comme pour moi t’es trnaquil.

1 an 1/2 que mon XP tourne au poil… et à mon avis il n’y aura pas de formatage avant Vista.

Je compte effectivement passer à Vista assez rapidement, pas forcement immediatement car je crains certainement incompatibilites logicielles, mais une fois cette etape reglée ce sera sans arriere pensée

Il faut dire que Xp est pour une fois à peu près stable, donc aucun interet de changer …

Maintenant, j’ai lu sur un article clubic que halo2 ne pourra tourner que sur Vista avec directx 10. Il n’y aura pas de directx10 sur xp ???

Pour l’instant: non. Et je doute que ce soit le cas.

http://www.presence-pc.com/actualite/api-directx-10-17120/