Forum Clubic

Passer tnt en tv

Bonjour !! Voila je voudrais savoir si sa existait un truc pour passé de la TNt en cable normal !’( Décodeur intégré dans ma tv lcd ) . Donc avoir un adaptateur pour que l’on puisse brancher la tnt et le cable normal ! Car sur le cable normal j’ai eurosport , sport + , mcm et pleins d’autres chaines ! donc quand je branche la tnt je perds toutes ces chaines :frowning: !!

Voila aide SVP SVP !! Merci

t’as pas assez de prises pour avoir tout ça connecté en même temps sur ta tv? c’est ça?

ui exacte j’ai que 1 tuner :confused:

bizarre que tu perdes toutes tes chaines… j’avoue finalement pas avoir tout saisi à ton probleme… tu as la tnt intégrée, c’est donc ca!
et … le cable? tu devrais pouvoir faire cohabiter ça facilement… suffit de switcher avec ta télécommande non?

Il faudrait sans doute un mélangeur, mais encore faut-il être sûr que ton câblo-opérateur émette bien dans la même gamme de fréquences et, si c’est bien le cas, que les canaux ne se chevauchent pas avec ceux de la réception télé hertzienne…
Edité le 14/01/2008 à 01:45

Sur les Samsung il y a un bouton TV/DTV pour passer de la TNT à la TV analogique classique et inversement, sur les autres je ne sais pas comment ça fonctionne, mais toutes les TV TNT ont aussi un tuner analogique normalement. Tout doit être clairement expliqué dans la notice.

Tu veux dire qu’il y a deux entrées coaxiales ?? :heink: