Passer ma ps3 en dmz avec la free....?!

Bonjour ts le monde…
tout d’abord je tien à préciser que je n’y connait vraiment rien en informatique…alors svp aidez moi !!!
J’ai acheté le jeu battlefield bad company2 et lorsque j’ai voulu y jouer en mode multijoueurs, donc en ligne, une fenêtre s’est ouverte me demandant mon adresse e-mail ainsi que mon mot de passe afin de créer un nouveau compte… PROBLEME : lorsque je remplie correctement cette fenêtre et que je clique sur envoyer une autre fenêtre s’ouvre me disant que la création du compte a échoué…donc IMPOSSIBLE de jouer

Suite à cela j’ai appelé EA pour résoudre le problème et ils m’ont dit de me renseigner sur internet comment passer ma ps3 en dmz avec la freebox…
donc voici ma question : que dois-je régler sur ma ps3 pour pouvoir jouer en ligne…

Je trouve ça quand même un peu abusé de devoir faire tous ça pour un jeu…PLEASE HELP ME !!!

salut,

pour faire cela il te faut :

sur la freebox => spécifier une adresse DMZ (tu peux voir un tuto la => www.coolxp.fr…)

Ensuite, il te suffit d’attribuer à la ps3 la meme adresse ip que celle que tu as defini en DMZ.

Et voila

bonjours a tous jy coné rien en informatique ny en ps3 jaimerais conecté ma alice box a ma play on me demande une clé wep et je ne c pa se ke c,???svp eclairer moi merci bocou davance

la clé WEP est une serie de lettre/chiffre qui securise ton reseau wifi.
normalement, elle est inscrite sur la box (regarde derriere la box)