Passer ma playstation2 par un tuner tv - un probleme de tuner tv

bonsoir a tous ceux qui me liront

bon au debut ma playstation passait par un tuner tv usb holllywood@home et ca allait plutot bien( juste que le pilote audio etait corrompu et me donnait la radio en fond sonnore :??: )donc j’ai acheté un tuner terratec hybrid cynergy xs qui est fourni avec une prise “14 juillet”( plein de connecteurs sur un tt petit bout de fil) dessus on identifie le capteur ir pour la telecomande, l’entrée audio les entrées coaxiales et s-video.
je branche donc ma play( sortie composite sur 3 rca) sur l’entre audio et video comme ca me semble aller bien mais mon tuner donne aucune image( noir de chez noir pas meme un parasite)

du coup 3 solution logiques s’offrent a moi:
-pb de connexion( signal imcompatible?, ptet en s-video?)
-ya des options a cocher (pal, ntsc,…jen sais rien
-mon tuner est decede avant mm d’avoir marché

si qqun peut m’aider a resoudre ce probleme…;
merci pour toute aide proposée

question con, mais t’as fais un balayage des chaines quand même? avec la play allumée… fallait que je fasse ça avec ma NGC…

Salut, c’est quoi ton tuner je comprend pas, si tu fais entrer ta play-st par ce tuner ça va pas le faire, un tuner en entrée à un câble hertzien, via un râteau sur le toit.
donne le type et la marque

tu veu koi aujuste passer ta play sur lordi pour jouer sur ton ecran?car moi ces ce ke j’ai fait pour ma xbox 360.

Flo38253 [:palou]

désoler

Donc la marque c’est “Terratec” et le type c’est “hybrid cynergy xs”. :wink:
Je ne connaissais pas ce terme de “prise 14 juillet”, mais je crois bien que je vais l’adopter immédiatement tellement ça dit bien ce que ça veut dire. :super:

Puisque tu entres dans ton ordi en composite (RCA jaune), tu ne passes pas par le tuner, donc tu n’as pas à scanner les canaux pour trouver l’image.
En revanche, il faut sélectionner la bonne source c’est à dire “composite” et il faut certainement choisir “PAL B”.

salut,il semblerait que tu as une entrée vidéo analogiques : S-Vidéo, Composite
Quelques infos.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043912.html
http://guide.journaldunet.com/fiche/3042/c…d_t_usb_xs.html

Jacky67 a mis dans le mille,il a tout bon :super:

j’ai essayé sur un otre pc mon tuner et jarrive a chopper le signal rca d’un magnetoscope: jusque la ca roule. mais si au lieu du scope je branche ma play ben c’est un ecran noir. et en plus ca a marche qu’une fois le coup du magnetoscope marche plus.
jai essayé de regler en pal mais l’option n’est disponible que pour scanner les chaines :??:
mon tuner me propose l’entrée s video et rca composite en tant que chaine par defaut sans aucun scan
donc mon tuner marche mais c mon pc portable ki pige rien a ce ki ce passeet
le cablage est donc correct theoriquement
kest-ce ki peut merder?

j’ai essayé ma play sur une carte pci pinacle en entrée rca avec reglega pal et ca roule tt seul sur le pc d’un pote

zut alor! suis-je maudit? :pfff:
merci d’essayer de m’aider

sinon admettons que c’est destiné a foirer( vraiment deseperé) mon tuner passera a la 22lr.
mais y a t- il un autre moyen sur que ca marche? un tuner qui marche a ttt les coups, un sort de niveau20 permetant de transformer une peritel en usb? :neutre:

je suis ouvert a toute solution me permetant de jouer a la play en toute serenitée

Page 27 il faut sélectionner la sortie vidéo de la playstation non.

http://www.playstation.com/manual/pdf/SCPH-35004GT_1.pdf

ha ben tien c’est bon a savoir,merci je vais essayer ca

bon en fait ca change rien :riva:
( desolé d’avoir ete abscent quelques jours g des problemes a la maison)

:hello: Installe déjà correctement cette clé ‘’ au besoin désinstalle la ‘’ et fait un essai d’entrée avec une source Composite avec un lecteur quelconque Divx, DVD ou autre par un câble Rca ‘’ composite « et constate si ça fonctionne.

Par ce que si cela ne fonctionne pas, tu va tripoter sur l’interface de la clé, et celui de la console, et tu ne sauras jamais ce qui ne va pas.
A la lecture ci-dessous des interfaces de la console, ça doit entrée en ‘’ Composite ‘’ Rca jaune.

Interface grande vitesse USB 2.0, 480 Mbits/s
Télécommande infrarouge
Enregistreur vidéo numérique avec prise en charge MPEG-2 intégrale
Entrées vidéo analogiques : S-Vidéo, Composite
Entrée audio stéréo

Après quoi, une fois que tu est sur que la source Rca entre bien dans la clé, tu brancheras ta console via ce câble Rca ‘’composite ’’ à +

salut page 24/25 tu as tous les branchements possible.

http://www.playstation.com/manual/pdf/SCPH-35004GT_1.pdf