Passer le menu de vista en Japonais

Bonjour à toutes et a tous,

Je demande votre aide car je souhaite passer mon vista en japonais. Concernant la saisie en japonais ça marche bien.
Par contre les caractères dans le menu de vista par exemple ne sont pas passer en lettres japonaise.

Je suouhaiterais connaître la méthode pour passer le menu de vista en japonais, et donc par conséquent avoir un vista intégralement en japonais.

Merci par avance pour votre aide.
Edité le 09/02/2009 à 17:10

sa te prend le pack MUI japonais
voir ici pour un tuto pour basculer en japonais
tokidoki.fr…

Merci pour ta réponse stephane :slight_smile:
J’étais déjà tombé sur ce tuto lors de mes recherches, mais je ne l’ai pas fait car on peut tomber sur des ecran bleu…
Donc je me demande s’il n’existe pas un autre moyen?:confused:

ils ent as pas dautres
saufe de tacheter un cd japonais

Les pack MUI ne fonctionnent qu’avec Vista Business et Vista Intégrale.

Ok, pour ma part il s’agit d’un Vista SP1 Business.
J’ai deja la license vista, donc il faut juste que j’essai d’avoir un cd vista japanese…:yeux1:

on peux pas changer les langues de l’os avec les versions business je crois (m’etais renseigné pour changer la detection vocale en anglais mais pas moyen)

erf! Me reste plus qu’a trouver un CD de vista en japanese version. :yeux2:

Problème résolu: la langue japonaise fonctionne sur les versions suivantes: Vista ultimate et enterprise.
Ensuite il suffit de télécharger le MUI japonais sur microsoft puis de l’installer et redémarrer la session pour avec les menus en japonais :super:
Edité le 09/02/2009 à 19:04

:super: c’est bon a savoir

par contre la version entreprise = professionelle ou ya des différences ?

C’est un peu hors-sujet, mais…

A priori, la seule différence (en-dehors du fait que seule l’édition Pro est disponible dans le commerce “standard” et que le prix des licences ne doit pas être le même…) entre Windows Vista Entreprises et Professionnel est la présence de BitLocker dans l’Entreprise, disponible uniquement dans l’Édition Intégrale sinon. À part ça, les deux éditions sont kif-kif !
Edité le 09/02/2009 à 18:04