Passer la barre des 85Hz sur Windows SeveN

Bonjour, alors je post ce petit sujet dans le but d’aider les âmes perdues en quête d’un 100hz sur Counter strike tel que moi ou pour d’autres autre jeux.
Je tiens à préciser que c’est petite manipulation pousse votre écran au dela de ses capacités initiales, assurez vous au préalable que votre écran peux tenir des hertz élevés.

Avant toutes choses, vous devez vous mettre dans la résolution choisie sur le bureau afin de pouvoir la rendre supportable par Windows SeveN

OK, donc c’est partit !!

_Clik droit sur le bureau →

Panneau de configuration NVIDIA --> 

ONGLET Affichage -->

Changer la résolution -->

Ajouter des résolutions -->

Créer une résolution personnalisée.. .. .. 

Nous y somme, donc pour ma part je désirais jouer en 100hz en 800x600, j’ai donc taper :

Pixels horizontaux : 800 ||| Lignes verticales : 600

Fréquence de rafraichissement (Hz) : 100

Ensuite, un point très important, dans l’ongle Synchronisation juste en dessous

Standard : Remplacer « Automatique » par « GTF ».

Faite tester et go game !!!

bluMz.

Intérêt de jouer en 800 * 600 (quand bien même @ 500Hz)? :neutre:

l’intéret n’est visible que pour les conaisseurs, et il y a bien une difference :slight_smile:

Laquelle?

la différence, c’est que le jeu est beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide :slight_smile:

et zendriver, non je ne suis pas un "keke" de css, je joue à cs depuis sa sortie et je sais ce que je dit ! ;)

:MDR

Sans déconner quoi, les mecs (et filles :D) qui jouent à CS(S) doivent être bioniques, spa possible autrement.

Le nombre de fois où je me suis poilé devant des « au secours je suis limité à 300FPS, ça rame » et les trucs de ce genre … :nexath

Que l’on perçoivent une différence entre 30 et 80FPS, oui, ok, mais entre 85 HZ et 100, c’est plus un effet placebo qu’autre chose. :neutre:

T’es pas le seul …

Enfin, je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là…
Edité le 05/03/2010 à 11:07

j’ai posté cette news pour aider les gens qui cherche la solution, pas pour essuyer les critiques les gars, alors laisse les genre bioniques mettre le jeu comme ils le désirent :slight_smile:

Ils préviennent surtout que c’est le meilleur moyen de claquer son écran…

Ça sert à rien et en plus tu flingue l’écran…

Mieux vaut prévenir que guérir

Sur les CRT uniquement, les LCD ne craignent rien (juste un message d’erreur « non supporté »)
De toute façon les LCD dépassent rarement les 60-75Hz (sauf les modèles 120Hz)