Salutations !
J’ai un sérieux ptit doute concernant mon matériel…
Je possède une carte graphique Asus EN8600GTS (512Mo) , et j’aimerai savoir si ça vaut le coup de passer en SLI de 2 8600GTS, ou si il vaut mieux acheter une 8800, ou même une ATI ?
(Matériel existant : CM Asus M2N32 SLI Deluxe
Process : AMD 64 4200x2
Ecran 19" 4:3)
Merci de votre aide !
(edit : Je ne souhaite qu’améliorer les performances de ma bête, pas passer à un écran 150" Wide patati & patata…)
Edité le 23/04/2008 à 14:49
Comme tu le voix, le SLI de 8600 GTS apporte effectivement des performances en plus, mais rien de transcendental non plus. J’ai juste une petite question : en quelle résolution joues-tu et avec quel processeur ?
A la limite, je te conseillerai peut être de garder ta 8600 GTS et de changer au prochains GPU d’ATI et de nVidia, l’upgrade sera sans doutes plus intéressante.
Com[A] : Je viens d’édit mon message dans ce sens ^^
En général je joue en 1280*1024, je réduit généralement pas la résolution, mais plutôt les graphismes, pourquoi ? heuuuu…
et merci pour le lien je vais consulter ça de ce pas !
edit : Ouais, ca peut me faire un ptit bon dans mes capacités, mais je vais attendre , ça ne me dérange pas non plus, l’été où en théorie on devrait avoir du nouveau coté GPU
Edité le 23/04/2008 à 14:57
Tu gagnerais pas mal en perfs en passant sur une 8800 ou une HD3870, c’est plus cher qu’une seconde 8600GTS mais si tu revends ta CG actuelle ça peut revenir au même :neutre: