Passer en francais - allemand - francais

Bonjours,
J’ai telecharger vista beta2 64 bit en allemand le 1er jour!Et je voulais savoir si il existait un patch pour passer en francais ?
merci de vos réponses!!!

Parce que mon cousin a vista beta 2 en francais donc sa doit etre possible .

C’est qu’il utilise des procédés illégaux ! [:yeoh]

Le connaissant ca m’étonnerait qu’il fasse des trucs illegal…
Mais en quoi c’est illegal de l’avoir en francais ?

la beta 2 FR n’a ete distribuée que à un panel Extrement reduit de beta testeur inscrit MSDN et trié sur le volet pour cela.

Donc à moins que ton cousin fasse parti des rares élus, il y a de fortes chances qu’il l’ai recuperé de maniere un peu olé-olé.

Pour info meme un certain Jean-Claude Bellamy n’y a pas eu acces :stuck_out_tongue: Alors qui’l est pourtant MVP microsoft:
http://mvp.support.microsoft.com/

Existe il des patchs pour passer en francais (par exemple fait par une team ?)

non et ce serait tout aussi illegal que de se procurer une VF à l’heure actuelle :stuck_out_tongue:

La RC1 sera peut-etre en français… sinon ben la finale le sera bien sûr :slight_smile:

Donc il n’y rien d’important là-dedans :stuck_out_tongue:

A moins que je comprenne que dalle…

http://img80.imageshack.us/img80/6514/untitledan7.jpg

S’ils sont pas dispos pour le moment ca veut pas dire qu’ils le seront jamais…non?

Où c’est peut être reservé à des editions spéciales, comme les XP MUI ! :neutre:

Pour l’instant les PACK MUI ne sont pas dispo, mais ils existent il me semble.
Sur la version finale il devrait etre effectivement possible de passer d’une langue à l’autre via justement les pack MUI :oui:
Mais comme on reste à l’etat de pre-version ben Microsoft ne les diffuse pas

:non: Seul la version Enterprise de Vista possédera le changement à chaud de la langue. Version dispo seulement pour les grands comptes MS via OVS (remplacent de l’OSL).

oui mais là on tourne avec des versions Ultimate :ane: Donc la gestion des MUI est effective.