Je souhaiterai pouvoir changer rapidement de profil Nvidia pour passer d’un seul écran à un écran + vidéo projecteur juste avec une icône sur le bureau ou en choisissant le profil sur l’icône de notification de Nvidia.
Problèmes :
Je n’ai pas d’icône Nvidia dans la zone de notification ( Pilote Nvidia 180.48 )
Nview peut m’aider mais n’existe pas pour Vista ?
Est ce qu’il existe une commande sous DOS pour charger le profil Nvidia ?
Je suis sous Windows Vista Ultimate SP1 avec une 8800 GTS.
Merci pour vos réponses.
Edité le 25/11/2008 à 10:21
Yep… désolé c’est un pc de bureau. Mais merci quand même
En fait il faut aussi que je puisse gérer mes profils Nvidia pour définir une résolution de 1024x768 (résolution de mon vidéo) pour les 2 écrans.
Edité le 25/11/2008 à 13:52
Non mais le fait d’avoir un pc de bureau fait que le raccourci Fn+F5 ne marche pas.
Mon problème n’est pas de configurer 2 écrans mais de le faire en une seule manip (Clone, résolution…)
Sur mon ordi pour avoir un écran clone, j’allume celui si avec 1 écran puis une fois que windows est allumé je branche le deuxième et il y a un écran clone qui prend la résolution du 1er.
Oui c vrai, si tu es réglé en affichage clone par défaut. Quand tu as 1 écran ça marche comme ça, si tu branches un 2éme écran il se met en clone automatiquement avec la même résolution que le 1er.
Ce qu’il y a c’est que mon vidéo est en natif en 1024768 et donc pour éviter les bugs il faut que je règle le 1er écran en 1024768 mais bon rester tout le temps dans cette résolution sur un 19" ça pique au yeux