Forum Clubic

Passer en Aéro ? Activer en OEM une version de demo ?

Bonjour,

Pour tester et mettre en demo 30j renouvelable 4 fois à mon petit club d’info, J’ai installé sur mon ancien PC la version Vista Home Premium à partir d’un DVD générique d’install de Vista que l’on m’a prêté. ( P4 2.8, Geforce3, 512Mo).

1. Je n’arrive pas à accéder au mode Aéro, je crois que je suis en mode Vista Basic. Est-ce normal ?

2. Si le Club décidait de garder ce PC avec son Vista installé, serait-il alors possible de l’activer en achetant une version Home Premium OEM ? Ou bien faudra-t-il acheter une version Home Premium ? Ou bien faudra-t-il acheter une version Home Premium OEM et tout réinstaller ? En recherchant le moindre coût évidemment…

Le but étant de monter Vista aux gens et qu’ils puissent le manipuler à loisir pour le tester. Et aussi de former les membres actifs à Vista pour pouvoir conseiller et dépanner efficacement les membres et visiteurs qui auront acheté une machine avec Vista.

En espérant ne pas être hors charte…

merci.
Edité le 11/06/2007 à 11:48

1. Soit ta carte graphique n’est pas suffisante, soit tu n’as pas installé le pilote de la carte graphique, soit c’est un mauvais pilote

2. Il faudra évidement acheté une licence de Vista Home Premium, de préférence en OEM pour faire des économies.
    Si lors de l’installation sans code, tu as choisi Home Premium, tu n’auras pas besoin de réinstaller, sinon, il faudra.

Ah oui, c’est ça le pilote GeForce3 est minimal, ça marche mais pas de Control Panel notamment. Avec la 6800GT ça marche par contre.

Merci Admin :wink: .

:jap:

Geforce3 = pas Aero. car GF3 = Dx8.1 or il faut du Dx9 pour avoir Aero (c’est le cas de la 6800GT par ex)