Passer d'une Version de widnows 7 a une autre , possible?

Salut je dispose actuellement de Windows starter depuis 1 ans et je souhaiterai passer a la version intégrale .
Est-ce possible de le faire sans perdre mes document et logiciel qui sont situé dans la partitions de l’OS ?
, merci :slight_smile:

Bonjour .

Si vous installez un Windows par dessus l’autre , il y’ aura un dossier nommé Windows.old qui sera crée ,

celui-ci contiendra entièrement l’ancienne partition , vous pourrez récupérer vos documents .

Ily a beaucoup plus simple: Inutile de reinstaller pour passer d’une version à une autre pluscomplète.

Il suffit d’utiliser l’anytime upgrade Mise à niveau express) accessible depuis les propriétés du poste de travail (clic droit sur poste de travail => propriétés) Là il suffit de cliquer sur “obtenir plus de fonctionnalités…”

Ou simplement en faisant : “touche windows” + ecrire: Mise à niveau express puis ENTREE ça emmène directement au bon endroit.

Ensuite soit on possède déjà une clé d’une version et il suffit de suivre la procédure et donner le nouveau numéro… soit on utilise la procédure pour aquérir une licence mise à niveau à un tarif correspondant (mais pas toujours avantageux)

Une fois cela validé il faudra peut-être juste redémarrer et hop Tout marche :smiley:

Merci bien :slight_smile: