Passer d'une radéon hd 6690 a une radéon hd 7790, possible avec mon pc de 2 ans ?

Bonjour

J’ai acheté il y a environs 2 ans une grosse configuration pc ( pour l’époque )

Avec battlefield 4 qui arrive et les nouveaux jeux je pense que ma radeon hd6690 devient limite.

Est il possible de garder ma config pc et ne changer que ma carte graphique?

Si je change avec la hd7990, ne serrat elle pas ralentie par une ou l’autre piece de ma config qui a environs 2 ans ?

voici ma config

Système d’exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1

Carte mère ASUSTeK Computer INC. P8P67 DELUXE Rev 1.xx avec 8 go de ram gskill de qualité

Processeur Intel Core i7 2600K 3.40 GHz (Sandy Bridge)

Ssd de 240 go de marque

et bien entendu ma carte graphique hd6690 que je voudrait changer en hd 7790

Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur.

Merci d’avance.

Elle été déjà limite dès sa sortie et tu verras pas une grande différence avec une hd 7790 :neutre:

C’est une HD6690 ou HD6990 que tu as ? parce que c’est deux cartes extrêmement différente…

j’ai une h6990 double proc, sorry pour la faute plus haut.

Donc la hd7990 ne vaut pas la peine de changer alors?

je viens de tester balltlefiled4 en qualité maxh et en combat je tourne dans les 20 fps.

Bon, j’ai un écran 27 pouces aussi, ca aide pas.
Edité le 13/10/2013 à 15:26

C’est une beta… attend plutôt la version officiel.

Peut être que le crossfire est mal ou pas du tout gérer :neutre:

20", 50"… si c’est du 1080p, ça ne change rien.

oui, je suis en 1080

en quand j’ai 18-20 images secondes je vois bien que c’est moins fluide comparé au 60 fps sous bf3

Attend que BF4 sort avec les premiers patch… parce que mettre a mal une tel carte, c’est qui a un sérieux problème d’optimisation :neutre:

Drivers a jours chaque fois, je vois pas comment mieux opti mon pc.

Maintenant il est vrai que je ne suis pas un expert la dedans.

Mais tu as raison, attendons la version définitive de bf4 et je verrais ensuite.