Passer d'un Noctua NH-U12F à un Noctua NH-U12P utile ?

+1 , l’Artic Silver 5 est très bien.
Si tu veux gagner un peu en refroidissement tu peux essayer de ranger au mieux les câbles, dépoussier régulièrement ta machine, et tu peux aussi éventuellement mettre un 120mm en facade :neutre:

J’ai mit noctua s12 800rpm en façade ainsi que 1 sur la porte lateral en face de la carte graphique .

Pour ceux qui est de ranger les cable les ventilots ne sont pas boucher .

Depoussierer je le fait 1 fois par mois je pense que sa doit suffire meme si je suis un bon fumeur :icon_biggrin:

Bon ben là il y a plus grand chose à faire, de toutes façons 65°C une nouvelle fois c’est tout à fait acceptable :slight_smile: . Cette température tu l’a obtenue avec quel logiciel au passage ?

Avec occt pendant le test de 3h en full .

Joue une petite demi-heure à un jeu en laissant tourner Real Temp en tâche de fond et fais un retour sauvage sur le bureau pour voir à combien tu es.
Parfois d’un logiciel à un autre, on obtient des températures assez différentes. Real Temp est assez juste généralement avec les Penryns :oui:

Tres bien je vais essayer sa demain je vous tiendrais au courant :slight_smile:

Pour ce que vous appeller retour sauvage sous windows c’est à dire appuyer sur la touche à coter du alt avec l’icone windows ?

Tu peux appuyer sur la touche Windows ou faire Alt+TAB :wink:

Tres bien je vous remerci j’essayerais sa demain matin je vous tiendrais au courant .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée .

De même [:helo]