Passer de windows pro N a windows pro

Bonjour,
je viens d’installer windows vista grace au programme msdnaa de microsoft, c’est donc la version business soit la pro,
mais j’ai installer la version pro N, et lorsque je tente de valider mon vista il me dit que donc ce n’est pas la bonne version,
donc j’aimerai savoir s’il est possible de passer a windows pro sans tout réinstaller,
merci bien.

up!

Normalement il te suffit de changer la clé pour la bonne depuis le menu d’activation :neutre:

Je suis curieux de savoir où tu t’es procuré une Pro N qui est la version Pro sans Media Player :ane:, ça ne cours pas les rues ce truc :stuck_out_tongue:
Edité le 15/07/2008 à 11:50

ah c la version sans media player lol je le cherchais^^,
ben c la version 64 bits Français dispo sur msndnaa, le programme microsoft en accord avec certains établissements du supérieur,
sinon j’ai rien compris a ce que tu ma dis, car moi dans le menu d’activation il me dit juste que ma clé est fausse et qu’elle est deja utilisé, mais je pense que c parce que jai installé la mauvaise version, peux tu expliciter tes propos stp?

Si tu as une licence MDSNAA alors tu as droit à un support technique :wink:

Si ta clé est refusée il faut que tu contactes soit le gérant de ton établissement soit MS.