Passer de windows 8 à wndows 7

Bonjour,

J’ai posté plus tot dans la journée ceci par rapport a un probleme de Wifi sous Windows 8 .
En plus de ce probleme l’environnement, la compatibilité, l’interface … ne me plaisent pas sous windows 8.
J’aimerais donc passer de Windows 8 à 7. Sachant que j’ai acheté mon PC avec windows 8 intégré.

J’aimerais savoir quelle démarche entreprendre afin de passer de 8 à 7.

Merci

il manque juste un point assez important dans cet article…
vérifier tout d’abords si les pilotes sont aussi disponibles ou compatible avec win 7…
parce que se retrouver avec un pc et des composant inutilisables, c’est moyen…

On n’est plus sous Windows 98 ou XP , quand j’ai installé Windows 7 et Windows 8 , il n y’ a pas eu de problèmes de pilotes,

de toutes façons Windows les met à jour automatiquement , et puis comment vérifier les pilotes , il y’ en a toute une flopée,

et en plus sur quel critère ?
Edité le 28/06/2013 à 17:50

Ca marche, merci a vous!
je vais guetter tout ca

je pensais particulièrement au pc portable, et c’est d’un rien pas compliqué, il faut aller sur le site du fabricant et chercher son modèle, on trouve un lien vers les pilotes qu’il faut bien sur le site

autant une tour ca pose moins probleme, et avec un vieux pc vista/win7/8 installe soit des pilotes génériques ou le pilote qui va bien, mais quand c’est trop récent, ben tu fera moins le mariole quand ta ligne sensitive n’est pas prise en compte sur un ancien windows parce que pas de pilotes compatibles

certes avec win7 et win 8, il est probable que les pilotes de l’un fonctionne avec l’autre et inversement, mais mieux vaut se renseigner un peu avant :wink: :super: