Passer de w8 a w7 : impossible installer pilote care graphique

Bonjour,
voila ce qui m’ammene : j’ai acheté un pc porable toshiba Satellite L830-13M avec windows 8, et je suis repassé a windows 7 car je le prefere, seulement voila au niveau de ma carte graphique c’es indiqué carte vga (alors que c’es une ati hd7550m) et lorsque que j’essaye d’installer le bon drivers qui vont bien avec mon new os il me marque " le materiel ou logiciel est incompatible"
Comment faire pour installer ces fichu drivers

merci d’avance

les drivers sont bien pour W 7 & 8 ? Sinon tu peux essayer l?installation de drivers alternatifs si ils sont disponibles.

Bonjour,

je me rappelle déjà avoir galéré à télécharger les pilotes pour PC portables chez ATI/AMD même si les cartes sont très bonnes.

Bon, plus précisément pour installer les pilotes, il faut aller sur le site, puis prendre le CATALYST software suite
support.amd.com…

C’est un exécutable qui va se charger de détecter la carte et installer les bond drivers associés.
Malgré cela il peut arriver que cela échoue. Persévérez au moins 3 fois. Si cela n’aboutis pas, essayez avec une version du CATALYST à télécharger sur un autre site, comme fr.driverscollection.com…

Vérifiez également que dans le bios aucune option indésirable n’est active.