Passer de vista a xp pro

Bonjour,

je vien d’acheter un pc fixe de marque Acer ,windows vista basic .
j’ai l’abitude avec xp , et j’aimerai installer xp pro a la place de vista.

merci

ETRE en possession de TOUS les drivers de tes périphériques pour XP Pro sur un CD par ex

Sauvegarder ses données perso.

et démarrer avec le cd Xp, formater le dd et installer

A+

Il faut aussi acheter une licence de XP Pro. :stuck_out_tongue:

Et effectivement, tu n’as rien d’autre à faire que mettre le CD dans le lecteur, booter dessus et installer XP normalement. :neutre:

Evidemment,

n’essaie pas d’utiliser une version de XP Pro déjà utilisée.

une licence OS ne doit et ne peut etre utilisée que sur une seule machine.

CQFD
Edité le 05/12/2007 à 18:09

Si c’est juste pour des raisons d’habitude tu devrais peut-etre essayer Vista un peu plus que 5min histoire de te faire une vrai opinion et pas juste “j’ai mes habitudes, c’est tout pourri” :neutre:
Plutot que de payer une licence XP Pro (et pourquoi une pro ?? une Home n’est-elle pas suffisante??) alors que si ça se trouve au bout de 2jours tu n’auras même plus envi d’aller sur du XP …

Que dire à ça ???

et la liberté… c’est pas du “formatage”…

a toi de choisir… XP Pro sp2 ou Vista Sp1

Il est libre. Il peut même installer FreeDOS s’il veux.

Mais on est libre de lui dire qu’il devrait éviter de croire les légendes urbaines, d’arrêter de pirater XP (voila pourquoi Pro) et de regarder à quoi ressemble Vista. :neutre:
Edité le 05/12/2007 à 22:30

On est d’accord.

Salutations

Bonjour,

 Le voullez passer en xp, pour une seul raison , j' utilise beaucoup [b]windows live messenger[/b] 

le probleme quand je lance msn en 10 secondes il y’a une fenetre qui apparait avec ce message . (windows live messenger a cesser de fonctionner) j’ai essayer de désactiové l’anti-virus et désactivé le pare-feu mais aucun résultat donc je ne voullez pas me prendre la tête ,c’est pour cela que je vourais passer en xp.
si vous pouvez me résoudre ce probleme je reste en vista , merci
Edité le 06/12/2007 à 13:46

repasser à XP juste parce que tu as un probleme avec live messenger c’est un peu fort de café :pt1cable:
Et si tu retrouves un probleme similaire sous XP tu fais quoi ? tu installes FreeDos ?

Deja quelle version de live messenger as-tu ?
Est-ce que ton OS est à jour ?

Si le soft ne se lance meme pas c’est pas du coté du firewall qu’il faut regarder, ça n’a rien à voir.

La plupart des problèmes se résolvent en désinstallant-réinstallant le programme AVEC LA DERNIÈRE VERSION !

Sinon, un retour à XP est compréhensible vu qu’il a Vista Home BASIC…

Franchement, cette version, c’est tout de même du gros foutage de gueule… Si tu peux, investi plutôt dans une Home Premium

En même temps, si ça se trouve son portable ne lui permet pas d’avoir Aero (faute au chip graphique) et si le media center ne lui sert à rien, ben une Home Premium n’est d’aucun interet

Un fixe de marque Acer c’est un peu lourd pour faire un portable …cf premier post.

:paf:

Merde j’etais persuadé qu’on parlait portable :ane:
Ca m’apprendra à suivre trop de topics en même temps, j’mélange tout :pt1cable:

Je vais m’adapter avec vista

merci beaucoup

c’ est bien beau mais vista ne fonctionne pas bien avec toutes les machines. mon frère s’ est payé un acer ( je sais c est pas gégé ) et il galère. son pc n est pas assez puissant jcpense, et ca rame ca rame…

probleme d’interface entre la chaise et le clavier