Bonjour, Je suis en 3ème et dans mon collège, des correspondants Allemands vont venir chez nous 1 semaine. Les professeurs et les élèves ont organisé une fête pour leur départ et nous aimerions passer de la musique. Je voudrais savoir si l’on peut passer par exemple la musique que j’ai dans mon ordinateur sans devoir payer des droits ou je ne sais quoi pour la diffusion de la musique svp.
Honnêtement, je pense que la sacem pourrait dire quelque chose…maintenant faut se faire prendre, si ca reste un petit évènement au sein du collège, je pense qu’il y a peu de danger…
oui un ami a voulu organiser un couscous a 10 l’entrée, il lui demandait plus de 300 euros pour passer de la musique :riva:, alors qu’il y avait 25 personnes d’inscrites (petit village aussi), finalement il a fait sans musique :pfff:
:etonne: A quand même, quand tu es chez toi avec des amis faut payer c’est ça ? :paf:
Limite quand tu écoutes la radio on va te faire payer chaque musique :paf:
Quand tu écoutera chez toi ta musique ( que tu as acheté en cd) on te fera aussi payer :paf:
Il n’y aura aucune affiche, c’est juste entre nous, ils n’ont aucune pitié pour de gentils collégiens ? :lol:
[/quote]
Je pense que c’est une bonne chose à faire ça