Passer de disque dur NTFS en FAT32

Bonjour,
j’ai acheté un HDD multimédia et j’ai copié des films dessus mais qd je le branche sur la télé, il ne le reconnait pas…
Par contre ma clé usb connecté au disque dur, elle, est reconnue a la télé et il est mis qu’elle est en FAT32 or mon disque est en NTFS.
J’en déduis que c’est cela le problème

En fait je pense que c’est ma faute, au tout début qd j’ai acheté le disque j’ai (très bêtement) formaté en NTFS via gestion de disque dans le poste de travail. Je n’aurais surement jamais du faire ça car a mon avis, il était déja formaté en FAT32 prêt à etre utilisé.
J’essaye avec partition magic de le reformater mais il ne me propose que du NTFS pas du FAT32 y’a t il un autre programme qui permet une conversion en FAT32?
sur d’autre forum ils conseillent de faire : Convert D: /fs:FAT32 Ce que j’ai fait mais ca ne marche pas il est marqué: “Convert n’est pas disponible pour NTFS lecteur”
je crains que ça soit foutu…
HELP !!!

Merci d’avance !!
Edité le 04/02/2009 à 11:09

en passant par outils d’administration , tu retrouves ton disque externe et tu supprimes la partition ensuite tu l’as recréés avec partition magic en fat 32
je pense que tu devrais y arriver…
Edité le 04/02/2009 à 13:50

oui c ce qque j’ai fait en trouvant tout seul!
merci quand meme de ta réponse

résolu