Passer d un x2 vers core2duo

Je ne remet pas en cause ton apport juju, j’ai regardé ton blog égallement y a plein de bonnes choses, c’est pas la personne que je montre du doigt c’est simplement la façon de faire, y a pas toujours que des cons sur les forums, je dis juste d’éviter d’expédier les gens. T’es pas d’accord avec moi ok, j’ai une analyse économique / performance que tu ne partage pas ok, mais me dit pas que je suis un imbécile pour autant. Je réspecte ton point de vue, je te demande pas d’approuver le miens, mais me fait pas passer pour un abruti.

J’ai aucuns doute sur tes compétences et même tes propos, je suis d’accord avec toi dans le fond, je pense juste au futur c’est tout…

Ce n’était pas mon intention. :jap:

Désolé si tu l’as compris comme ça :jap:

Désolé égallement si je t’ai agressé !
sans rancune :jap:

ah voila c’est bien dit toussa :smiley: moi chui un peu con defois :smiley: [à l’envers]

On va dire que la guéguerre est terminée et que les intervenants reviennent à de bonnes dispositions maintenant…

Zut alors … Va falloir que je remplace mon Bi-Opteron dualcore 2.8ghz par du Intel ?? :’( Et mon Opteron 170 sur socket 939 qui prend 3Ghz @1.300v … Je le change par un E4300 aussi ??? :riva:

Y’en a pas un peu marre de cette guguerre Intel-AMD ?? Un Athlon X2 vaut encore le cout et tient très bien la route sans avoir a se cacher fasse à un C2D … Essayer de convaincre quelqu’un qui a un X2 4600+ a le changer par un Intel E4300 est quelque peu exageré car le changement ne vaut ABSOLUMENT PAS le coup ni le cout … Sans compter l’energie dépensée pour acheter la nouvelle config, vendre l’ancienne etc etc etc …

lol, desolé mais je vien de rentré de week end et lire tout sa, c est la guerre dit donc.
je pensé changer parceque tout el monde vente les mérite d un core2duo, mais je suis tres satisfé de mon x2, je tape dans les 120 fps avec dark messiah avec tout les filtre a fond en 1280X1024 ( plus tard un 22" ) .
donc je vais ecouter les personne qui me conseille de garder ma configuration, et claquer 500€ dans 2 ans pour prendre une quadcore ou quelque chose comme sa.
merci beaucoup pour vos idée et temoinage.

De rien :wink: