Passer d un x2 vers core2duo

Pourquoi revendre pour acheter alors :paf:

Tu n’es pas très malin toi tu sais :ane:
Et puis là c’est toi qui devient rustre …

Et explique moi comment tu vends une config X2 s939 d’occasion puisqu’elle est au même prix qu’une config C2D, naturellement plus puissante :wink: ?

Pas très malin ton raisonnement mon petit :wink:

Suffit de savoir lire, j’ai parlé d’un E4300 o/c et non pas d’une équivalence intel, auterment dit remplacé un amd haut de gamme par un intel bas de gamme overclocké, et voila mon cher!

et qui va acheter le x2 939 alors, si le e4300 s’o/c super bien et sera meilleur :whistle:

Désolé viking pour ce polluage, mais j’essaye de faire comprend a ce mek que tu devrais gardé ta config :paf:

Mais même un E4300 avec ce qu’il faut autour reviendrait au même prix, alors explique moi comment tu fais pour vendre une config d’occasion au prix d’une config neuve ! Ce sont tes dires je te signale :wink:
Et puis on sait pertinament que le s939 est mort par la faute d’AMD, parle de DDR à un newbie à boutons, il te rit au nez :lol:

Ton raisonnement ne tient pas la route et ce que tu dit aussi, alors arrête de t’enfoncer :neutre:

Tout le monde n’est pas calé en o/c suffit de vendre sa config à quelqu’un qui est facilement influencé par la notion haut de gamme !

N’importe quoi :MDR
J’arrête les frais là, je n’arrive plus à parler tellement que je me marre :lol:

Bah c’est ton choix. Moi je travail en info, et les type qui sont des crosseur, je ne les aimes pas… Moi je fais profité les gens car il ya trop de choix, et ils se font facilement entubé… Cay des gens comme toi qui pourrisse l’info…

sur ce, cay mon dernier message, je ferez bien ce que vous voulez

Viking, j,espere que certaines opinion vont t’avoir aider a te décidé sur ce que tu va faire… Désolé encore pour ce HS :jap:

MDR toi aussi tu t’enfonce, tu viens de mettre ton raisonnement HS en disant mot pour mot que son athlon était techniquement mort, autrement dit pendant qu’il a une chance de revente, autant mettre à jour sa config c’est évident!

je suis plié !! vous descendez d’un coup votre plateforme AMD en parlant d’entuber les gens !!

SUR LE PRIX, boulay. je parle pas des perfo… les gens se font entubé par des genscomme toi, qui va vendre mon 3800+ x2 a 200 roro :pfff:

J,ai toujours conseiller les gens sur le rapport qualité prix, car cay aps tout le monde qui sont des geek fortuné :o

Alors petite notion de calcul mon grand qui bosse dans l’info, tu devrais quand même connaitre ton job, sinon je pense que tu conseil pas très bien tes clients, sache que j’ai fais au préalable l’estimation de sa config C2D à 470 €, maintenant si il vends sa config actuelle ne serait-ce qu’a 370 €, et elle les vaut bien, tu crois pas que pour un investissement de 100 € au général ca vaut pas le coup de tourner avec une config à jour, qui ne chauffe pas, qui tourne mieux dans les jeux, sous windows, et de partout généralement ? d’autant plus qu’il pourra mettre sa nouvelle plateforme à jour plus tard en changeant de proco alors qu’AMD aura changé son architecture ! Soit raisonable, je répète sa config vaut encore de l’argent, si il faut la vendre c’est maintenant ! c’est évident !

Quel gain? 5% :ane:

Et ou tu dis n’importe quoi, c’est apres … Je ne pense pas qu’amd utilise le LGA 775 d’intel … donc s’il veut changer de CPU, il faudra rechanger de carte mère. :super:

Et ce que tu ne veut pas comprendre:

On ne dit pas que le C2D est pourri, juste que ca ne vaut pas le coup de changer du X2 au C2D car le X2 est encore très bon pour toutes les taches … Mais ça tu refuse de l’admettre :jap:

ton raisonement est pas faux, sur le fait de vendre, mais là sayé la plateforme 939 a perdu beaucoup trop de sa valeur
puis pour 100euros, oui il aura des perfs en plus, mais c’est minime :paf: 100euros :ouch: dans les jeux, nada :paf: donc 100euros pour rien

c’est clair qu’il y a eu un craineau pour changer, quand amd avait pas trop perdu et que intel commencait a baisser, mais c’est pas les petits comme nous qui savont, etre calais 100% sur le marché et la fluctuations des prix, de la demande, enfin tout ce qui tourne autour quoi, bah faut etre fort

persos ma config me suffit amplement pour les jeux, quand sa tournera pas comme je souhaite, a mon avis sa sera la carte graphique qui va jarter, mon upgrade pour gagner en perfs, a ete simple, carte graphique et 1go de ram en plus, les jeux tournent niquel

mon petit plaisir passer au x2, en meme temps, mais dans les jeux, j’ai pas du gagner grand chose

C’est ce qui s’appel tout simplement un désacord, mais à part dire “boulay, gars qui dise n’importe quoi, etc…” vous n’êtes pas capable de discuter sans vouloir à tout prix ridiculiser les gens et affirmer votre suprématie intéléctuelle, tu comprendra que j’ai utilisé en tout premier post “je ne suis pas d’accord” et que vous avez répondu par des propos ridiculisant, un simple désacord à la base et hop le problème était réglé mais c’est pas grave, continuez à parcourir les topics messieurs les dieux de l’informatique ! mais au passage un jour, apprenez ce qu’est le débat et oubliez un peu votre science infuse !

J’accepte ton point de vu, en voila un qui sait échanger des propos sans pourir ceux d’en face, merci !!! ouff

bah oui c’est l’avis du futur aiolas gate :ane: ah punaise tu parle toute ma vie je vais donner des sous de partout pour rien, comme un bon consomateur :MDR :MDR

:ouch: Moi qui prends les gens de haut c’est nouveau …

Mon premier post était un peu sec, mais il ne faut pas oublier une chose aussi:

Des sujets je n’en vois pas qu’un par jour … et des désaccord il y en a toujours … Voir quelqu’un qui dit a un forumeur de changer de config alors qu’elle est encore très performante quelque part ça énerve.

En outre, puisque pour toi, je ne suis qu’un idiot qui est juste là pour gueuler, regarde ceci:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

http://www.clubic.com/forum/disque-dur-en-panne-t372772.html

http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

http://www.clubic.com/forum/les-alimentati…ie-t388646.html

Effectivement je ne post pas pour aider … :jap:

juju il est payé pour ça :o

en nature bien sur :ane:

Payé … :ane:

En fait j’ai le droit de revenir sur clu² et je vois mon nombre de posts monter … La voila ma paye :lol: :wink:

Floodeur :o :paf:

Je suis déja dehors :ane: