Passer d'une 9800 pro a une 9800 xt

Bonjour a tous

je souhaiterait overcloké ma 9800 pro de chez msi (256bit 128 mo) en 9800 xt comment on fait sachant que n’aurait toujours que 128 de memoire

                        Merci d'avance

le plus pratique aurait été d’avoir une Sapphire… il me semble que seul sapphire on mis un R360 (chip du 9800XT) au lieu du R350 habituel au 9800pro.
Donc si tu veux l’O/C je doute que tu puisses facielement monter jusqu’aux fréquences d’une 9800XT. Mais bon qui ne tente rien n’a rien! met les driver Omega, tu pourras avoir acces aux réglages des fréquences.
Bon courage

ou si tu as déja installé les catalyst je te conseille AtiTool

ce truc et vieux comme la bible.
jai flacher en moin 5 carte et cest par ici:

http://www.techpowerup.com/bios/

Avant de songer à flasher,teste l’o/c de ta CG avec ATI Tray Tool
Tu pourras peut-être atteindre les fréquences d’une XT 412/365 peut-être pas :wink:

pas mal ton site! mais comment fait on la =/= sur la mémoire? moi j’ai une Power Color 9800 Pro 128Mo 256bits, mais il y a 5bios différents! je sais pas le quel choisir!

Salut a toi, si tu es sur que ta carte peut etre flasher en xt (r360, frequences…) Moi je l’ait fait y a 1an, la mienne a de la memoire hynix. Donc g pris le bois de la Gecube (GeCube.9800XT.128.Hynix.bin) et g facilement flasher sous windows avec “WinFlash”.

Bonne chance a toi et PS : T’as signature et terrible !