Passer d'un CRT a un LCD - pour ce prix mieux ca existe ?

Bijour à tous

Je possède un CRT Lite-On 19" depuis pratiquement 3 ans (a un mois pret) et mm si j’en suis satisfait, je souhaite changer pour un LCD. Mon choix s’est porté sur ce Belinea

Pour le meme budget (360€), y a-t-il mieux ? (pire surement :lol: )

Edit : Merci T_E_F pour ta remarque :wink:

Donc si j’ai bien compris ton post : tu veux passer d’un CRT à un CRT !!!!
:paf: :paf: :paf:

Merci d’avoir souligné l’erreur T_E_F. Et now tu saurais répondre à la question ? :ane:

Le belinea est TRES TRES BIEN !!!
:super:
Maintenant l’éternel débat LCD contre CRT il y a eut des dizaines de posts là-dessus…
:neutre:

ce débat là je m’en tape un peu :whistle: j’aurai la possibilité de garder mon CRT la question de changer se poserait pas :grrr:

Si tu veux une réponse concrète, moi perso je te conseillerais celui-ci un peu moins cher et un peu mieux (4 ms), en particulier si tu joues…
Samsung SyncMaster 930BF
:love: :love: :love:

J’ai opté pour un Hyundai B91A pour 250€ en lieu et place de mon Philips 107T (17" dalle plate) et j’en suis parfaitement content ! Dinc pour 360€ tu dois avoir quelque chose de pas trop mal de pense :smiley:

Je comprend pas un truc : pourquoi ne pas reprendre un très bon CRT dans ce cas ???

Moi j’ai le LG Flatron L1915s (19’ / 12ms), je l’ai payé 265€ il y a qq temps, maintenant il doit être à 250 en cherchant un peu.

Diagnostique : Depuis que je l’ai (Novembre 2005) je n’ai eu aucun problème, pas un seul pixel mort, et pourtant il en a fait des heures d’Oblivion vous pouvez me croire :pt1cable: :paf:

C’est un 12ms, mais je cherche encore à quoi ça peut bien ressembler, une traînée. Un seul reproche à cet écran, par ailleurs excellent, bien qu’il ait un bon angle de vue, les noirs sont un peu clairs, mais bon pour ce prix c’est top :slight_smile:

tout simplement en raison d’un manque de place T_E_F :frowning: mais il me plait bien le chti samsung :love: :love: :love: