Passer a la ddr3

'lut!
j’avais déja créé un topic sur un futur changement de config, je suis tjr en train de mater les prix et ce qu’il ce fait de neuf.
Je suis tombé sur la ddr3, du coup j’ai regardé du coté des cartes mere… Sa me parait interessant

Est ce que sa vaut le coup?
Les cartes mere sont compatible crossfire, pensez vous que de nouveau modele compatible SLI vont bientot sortir? Car j’ai une 8800gts et j’aimerais lui acheter sa copine un de ces 4. J’aime pas du tout ati, alors sa m’embète de changer pour une 2900xt :frowning:
En plus, avec leur carte maitre et esclave, c’est trop hard!
Merci!

Le rapport qualité/prix de la ddr3 est très mauvais en ce moment car la différence de perfs est faible par rapport à la ddr2. Donc non ca ne vaut pas le coup de passer en ddr3 ;).

et sa vaudra le coup bientot? :smiley:

non… comme le sli de GTS…

lol, le sli de 8800gts je compte pas le faire pour la performance (j’ai pas maté de test sur le sli de gts encore), mais pour faire beau, t’as de invités, quand ils voyent ton pc, sa calme :smiley:

Ca sera comme la ddr et ddr2, au début ca n’avait aucun intérêt et maintenant, même si la différence de perfs n’est pas très grande, le prix de la ddr2 a chuté et celui de la ddr a monté ;).

PS: Donc pas bientôt :slight_smile: