Forum Clubic

Passer à Free ?

Bonjour,

Je vais emménager dans un nouvel appartement. Tout ce que je sais, c’est que l’ancien locataire est abonné à Free et dispose d’une freebox HD (cela veut-il-dire qu’il est forcément en dégroupage total ?)
Il possède un numéro en 04.

Je souhaite m’abonner à Free en entrant dans les lieux.
Je voudrais savoir s’il sera possible de conserver mon numéro actuel (numéro de mon logement actuel, également en 04) afin d’éviter à avoir à communiquer un nouveau numéro à tous mes contacts.
Ou alors, devrais-je obligatoirement avoir un numéro en 09 ?
Les abonnés aux offres illimitées des autres fournisseurs pourront-ils m’appeler gratuitement ?

Merci de vos réponses,
Termos
Edité le 11/12/2007 à 11:52

Après vérification, l’ancien locataire dispose d’un numéro en 09 également.
Si je m’inscris derrière lui, son numéro en 04 va-t-il être, à cette occasion, définitivement mis aux oubliettes par Free ?
Si non, je suppose que je pourrai récupérer cet ancien numéro en 04 et les gens pourront toujours profiter de leur forfait illimité ?

oui , il etait degrouper ,mais il n’avait pas pris la freebox seul.

demande a france telecom un transfert de numero dans ton nouvel appart , et inscrit toi a free normalement , et voila

Un transfert de numero chez france telecom te coutera 2x moins chère que de réouvrir une nouvelle ligne.:wink:
Edité le 11/12/2007 à 16:33

ba tu ne pourra pas garder ton numero actuel c’est tout .

Le problème c’est que je suis déjà en dégroupage total dans mon logement actuel. Ça a un impact ?

non , tu fait le truc de demenagement et voila .
Edité le 11/12/2007 à 16:49