Passe en wifi - 1 connection pour 2 pc

bonjours a vous…je dispose actuellement d’un routeur speed touch pro sur mon pc,et venant de vaire l’achat d’un pc portable j’auré voulu savoir si c’etais possible d’avoir une connection internet (en wifi) en plus sur mon pc portable donc une connection pour 2 pc ? merci pour vos reponces .bonne journée.

lut
si tu as pris l’option wifi avec ton modem il ne devrait pas y avoir de pb , en plus quasiment tout les portable ont l’option wifi. Par contre comment le configurer ca je ne sais pas car je n’ai pas cette option sur ma cbox. J’ai relié mon portable grace a un cable ethernet. Mais comme ma copine rale parce que le cable traine j’ai decouvert que de la chambre j’avais un reseau wifi non securisé dans les environs et de tps a autre je me connecte dessus. Donc ne pas oublier de securiser ton réseau si tu ne veux pas que d’autres personnes s’y connecte sauf bien sur si tu es super genereux et que tu veux faire profiter tout le monde lol mais ca existe.

ok je te remercie de ton aide .tchiao.

Pour connecter ton Wifi , juste a accepter le partage connexion et rentrer la clef wep de ton portable dans la configuration du wifi de ton modem.
Un reboot et la magie doit ce faire :slight_smile: