Passage RC2 -> Finale - Mise à niveau ou formatage ?

Salut, je veux juste savoir si, quand la finale sera sortie et qu’on voudra l’installer, et qu’on aura déjà la RC2 installée sur sa machine, l’installation de la Finale se déroulera avec un formatage ou simplement par une mise à niveau, cad en ne désinstallant aucun logiciel.
Merci d’avance
a+

Si la question cachée dans ton post est : est-ce que je peux simplement acheter la mise a niveau de vista car j’ai installé la RC2 ? je repondrais non, car sinon tout le monde installerais la RC2 et ainsi paierai simplement 50% du prix du logiciel (environ). Donc je ne pense pas que grosoft soit con a ce point la (surtout au niveau financier !), mais je n’affirme rien (enfin ca doit etre bon à 90% ;))

Sinon quand tu installes ton OS normalement tu formates la partition sur lequel tu l’installe … donc …

l’installation en tant que MAJ de la RC2 avec un version finale est impossible.
Il te faudra faire une installation complete

J3DI ce n’était pas du tout ma question mais enfin merci quand même
Le_poilu merci beaucoup

Je n’en suis pas si sur car pour la RTm il faudra bien une clé a activer pdt l’upgrade et ensuite via internet. Et je crois avoir lu que c’etait possible mais personne n’avaitt l’air d’etre sur a 100%
Tu as peut etre des infos sur le net, ca m’interessera aussi
Par contre de la B1 , c clair que non

On ne peut passer d’une Release Candidate à une version RTM …

1)C’est interdit dans le EULA
2)Techniquement, la RTM ne le permet pas (il est possible de faire une mise à jour depuis un OS complet de type NT5.1 ou 5.0 (XP et 2000 WS)
3)Il te faudra l’activer une fois la RTM installer (Et ceci prend un peu le même schéma qu’un pc client demandant une adresse IP dynamic é un serveur DHCP) ce qui le rend tout simplement impossible à cracker de facon stable et efficace …

il suffit pourtant de savoir lire un minimum:

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx