bonjour;
j’ai la r9800 depuis bientot 2 ans et je me demandais si il était judicieux de passer à une x800 pro surtout qu’on la trouve maintenant proposée à 180 environ.
que vaut cette carte réellement? :neutre: y a-t-il une carte bénéficiant d’un meilleur rapport performance/prix? je pense que les performances dans les jeux se feront ressentir non? en fait, quelle est la hiérarchie des carte graphiques actuellement? je suis un peu perdu avec toutes les appellations … :sweet:
je précise que l’achat d’une cg est pour faire l’ultime upgrade de ma config (en AGP). donc peut être qu’il serait préférable d’opter pour une cg encore plus puissante (mais il faut prendre en compte les roro aussi. j’avais repéré une 6800 ultra à 300, très bon prix non?
).
j’ai upgradé le cpu pour passer à un P4C 3Ghz et je m’attaque à la cg maintenant.
merci de m’éclairer :jap: