Passage en SLI ou pas ? conseils SVP

Salut a tous , je voudrais savoir si il vallait le coup d’opter pour une seconde 8800gts 320 mo , et donc faire du SLI ???quelle sera la difference ?

pas vraiment grand chose tout dépend surtout de ta taille d’écran si tu veux mon avis…
sinon tu gagneras probalement en performances mais pas énormes…autant la revendre et t’acheter une GTX!:wink:

jai un samsung 220bw , donc 20 pouces , mais je veut dire surtout dans les jeux comme le grOs Crysis qui va arrvier ?

Ben pour Crysis , je pense que le SLI sera au point , mais le problème vient de tes 320 Mo de RAM graphique .


Je pense qu'un SLI de GTS sera quand meme meilleur qu'une unique GTX , mais en version 640 Mo .

j’attend crysis depuis des années déja… mais bon avec à choisir entre un sli de 8800 GTS et une GTX seule je prendrais la GTX sans hésiter!

Pour ma part , je pense qu’il vaudrai mieux vendre ta CG actuel dans quelque temps et te racheter cette fois-ci une CG performante contrairement à la GTS qui ne vaut plus dutout son prix comparé à une 2900 PRO .
Edité le 14/10/2007 à 19:35

t’imagine 1280Mo de mémoire pour un 20" ???

Non , j’imagine 500 Mo à peu près pour etre bien .


La version 320 Mo manque de RAM , sa c'est sur , en tout cas pour certain jeux et pour certains jeux futur .