Passage de Wanadoo à Free - Questions ét démarches

Après pas mal d’années chez Wanadoo, je désirerais passer chez Free (Freebox). Cependant, je me pose pas mal de questions :

  • Dois je m’inscrire maintenant chez Free et attendre d’avoir la Freebox pour faire ma résiliation chez Wanadoo ?
  • Comment résilie t’on son contrat chez Wanadoo (téléphone…) ?
  • Je suis abonné chez France Télécom depuis pas mal d’années. Ca se passe comment si on s’inscrit chez Free ?

Bonjour.j’ai exactement la meme question et je voudrais aussi savoir les delai de raccordement a al connection chez free :)Merci

Bon, ben, je me suis finalement inscrit… Alea jacta est :whistle:

maintenant que tu as lancé l’inscription à free, désabonne toi de wanadoo, pour que sa soit fini à la fin de ce mois.

Vi, je vais le faire lundi :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Rien ne change en non-dégroupé ou en dégroupage partiel, tu conserve ton numéro et ta ligne FT.
A moins que t’as choisis le dégroupage total, là il n’y a plus de FT.

De une à trois semaines. C’est plus long en cas de dégroupage total.

et la connection wanadoo ce soupe desuite ou a al fin du moIs?merci

A la fin du mois. Enfin si c’est du non-dégroupé on peut se connecter pendant la période de transition avec les identifiants des deux FAI. Ceux de Wanadoo vont être désactivés en fin d’abonnement.

A ok parce que moi je veux m’enlever de wanadoo 128 k pour free readsl 2 en dégroupé donc sa ne va pas marcher il faudra que ej m’enlève de chez wanadoo le problème c’est que j’ai peur que free ne marche pas et qu’après si je veux revenir chez wanadoo le forfait 128 k ne me sera plus accecible car ça n’existe plus :frowning: