Je vais résilier mon abonnement Wanadoo qui se termine le 1er mars pour passer chez Free en dégroupage total.
J’aurais aimé avoir quelques renseignements :
1/ Je vais envoyer ma lettre de résiliation chez Wanadoo et France Telecom dès cette semaine, quand dois-je m’inscrire chez free? Si je le fais maintenant et que Free me dégroupe avant le 1er mars, est-ce que je risque d’avoir un conflit?
2/ Je souhaite garder mon numéro de tel FT, dois-je faire une demande spéciale auprès de FT? auprès de Free? A quel moment?
3/ Je souhaite avoir le Wifi avec la Freebox, où puis-je acheter la carte Wifi?
4/ Je n’ai pas d’autres questions en tête mais n’hésiter pas à me donner d’autres conseils
1/Euh… je pensais justement que cela allait être le contraire, que Free allait m’activer mon abonnement alors que je suis encore chez Wanadoo (il reste encore 1 mois avant le 1er mars :pt1cable: ). Je risque pas d’avoir un conflit entre les 2 FAI?
2/3/4/ Merci
5/ (J’ai trouvé une autre question), je souhaite que le contractant (moi) soit différent du propriétaire de la ligne (ma copine), une lettre de ma copine m’autorisant à dégrouper la ligne suffit-elle?
Hello
Juste un info, il n’est pas obligatoire de résilier un abonnement auprès de Wanadoo, si on veut passer à la concurrence. Ils n’en font pas la pub, met il est tout à fait possible de modifier l’abonnement pour passer en Accès libre.
Avantages :
pas de facturation supplémentaires, car on se connecte avec son nouveau fournisseur d’accès,
Résiliation envoyée le 1er à Wanadoo et inscription en ligne chez Free
Envoie de la Freebox le 3
coupure ligne téléphonique le 6
réception Freebox le 8 (à cause de la grève de La Poste) et connexion internet active + TV
création du numéro de tel Freebox le 9
ligne tel Freebox active le 13
J’attend tjs que mon ancien numéro de tel FT soit redirigé vers mon numéro Freebox.
J’attends tjs également ma carte Wifi.
Débit identique à celui que j’avais avec Wanadoo.
Bon, tout ne se passe pas comme prévu
Je leur ai envoyé un mail leur demandant pourquoi mon ancien numéro FT n’était tjs pas redirigé vers mon numéro Freebox et je reçois :
Je suis pourtant sûr à 200% d’avoir demandé la portabilité de mon numéro!!