Passage de Vista Business à Vista Ultimate - Possible et à quel prix ?

Salut à tous :hello: ,

Je vais acheter un PC portable équipé en XP Pro, avec donc un coupon pour une migration gratuite (hors frais de cochon évidemment… :ane: ) vers Vista Business.

Mais par la suite si je souhaite bouger vers Vista Ultimate pour les fonctions multimédia notamment comment ça se passera ? Faudra t’il juste s’acquérir de la différence de prix entre les 2 licenses?

J’ai entendu dire que les DVD/CD de Vista intégraient tous les 4 versions et que les modules concernés étaient activés selon les licenses, est ce exact ?

Tout à fait
Par contre la demarche exaxte pour passer d’une licence à l’autre n’a pas encore ete devoilée.

Sinon ,il ne sera pas forcmeent util de passer à Ultimate, il faudrait voir si tu ne peux pas changer la Pro pour une Home Premium plus adapté

Home Premium j’y pensais aussi sauf que le passage de XP Pro vers Vista Business se fait via le programme d’update tandis qu’à priori de XP Pro vers Vista Premium cela nécessite une réinstall complète.

Hors comme je ne ferais ma migration probablement que d’ici quelque temps, le temps de voir si ce fameux Vista est une réussite ou la Bérézina :smiley: , j’aurais déjà pas mal bossé sous XP Pro et la réinstall ne va pas m’emballer du tout…

Merci en tout cas pour ta réponse :super: .

J’ai eu la réponse à ma question, il y a un programme “Windows Anytime Upgrade” qui permettra aux possesseurs de Vista de naviguer entre les différentes versions, à partir du 30 janvier.

Reste la douloureuse question du prix, j’ai peur que ça fasse un ptit peu mal quand même… :pfff: