Passage de 2GO a 4GO ?

je vien de verif.
sous XP 1186Mo dutiliser au total dont 822Mo par le jeu voila :jap:

Réponds à ma question :d

y aurai t’il pas une optimisation de la mémoire (manuel sous windows a faire alors)

oui, regarde via google optimisation ram sous xp tu trouvera plein de chose la dessus, notamment un clé du registre a modifier mais en rien celà ne fera reconnaitre xp 32bits tes 4go de ram

Modification qui ne sert pas à grand chose en utilisation réelle … :neutre:

Voir ceci: chezjuju.123.fr…

:jap:
Edité le 23/12/2007 à 13:11

a 1.8GO d’utilisation global certe j’ai Emule de lancé MSN et Avast mes Bizzard ! , tiens la emule lancé winamp et MSN je consomme 469Mo (gestion mémoire windows par default):arf:

Oui ta a raison sur ton site donc je peut toujours annulé ma commande mes hélas je suis toujours a 95% de ma mémoire vive sous crysis (je doit trop poussé les détail) ou je devrai pe etre coupé MSN,l’antivirus avast pourtant il consomme rien) et emule !
Ce que je voudrai ces surtout apres 2H de jeux pouvoir retournée sous windows sans a coup !! (je me souviens de Neverwinter Night2 avec 1Go de ram ca me le fesais et Hop un passage a 2GO finish) Wazaa Alors quid 2GO ou 4GO pour l’avenir je vous écoute les mordu de High Tech…:yeux4:

a mon avis c tous ce que tu a autour qui te mange de la ram, coupe deja msn et SURTOUT emule pendant que tu joue.
perso le retour windows sous crysis ne ram pas chez moi,mais j’ai rien de lancer a coter.

je vais faire un test desuite en rapide emule coupé msn aussi et je vais voir !:wink:


tous coupé sauf avast 1.43Go utilisé tu pence que l'anisoX8 ca pourai etre ca ? (je pence pas ces sur la mémoire video)

Retour sous windows Nickel la mes j’ai rien lancé en fond d’écran ces pas juste:arf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bon apres test donc avec 4GO en DDR2-800 je dirai qu’il y a quand meme un gain !!! (certe windows xp me déclare que 3GO)
premier test everest 4.20 en bench pas de perte de puissance !!! et enfin crysis a vue d’oeil le jeux tourne bcp mieux et retour sous windows instantané !!! :smiley:


la suite a voir ..........

Ca donne quoi dans les faits? Les impressions c’est bien, mais … l’effet placebo ça existe vraiment et pas qu’en médecine :ane:

chere juju les vrai j’etait septique mes le confort est plus grand en general !!! pour le moment j’ai pas fait tous les test ! mes sous crysis je voie une tres grosse difference ! (temp de chargement pas de lags !!! et un bon poils + rapide) bref on vera le reste
question juju ?? un ami a 4GO aussi et windows lui reconnai 3.5GO pk moi il voie que 3GO ?:idee:


pour les curieux regardé ca [www.matbe.com...](http://www.matbe.com/articles/lire/611/ram-quelle-quantite-et-quels-timings/)

L’espace mémoire réservé (et donc inaccessible à Windows 32 bits) varie selon les cartes mères, les périphériques installés, etc …

Je serais bien en mal de te donner une règle cependant :d

Excellent lien chez matbe :super:
Mais justement, il confirme que le gain de 2 à 4 Go est anecdotique pour les perfs www.matbe.com…
Alors, si c’est juste pour se dire “ouah, le retour au bureau est instantané en quittant Crysis”, super l’intérêt :MDR

Tellement bon que je pense ne plus effectuer les tests que je vouais faire :neutre: :d

:ane::smiley:


oui ces vrai mes power user oblige:D