Bonjour,
J’ai actuellement un Phenom II X4 955 BE et un disque dur Caviar Black en Sata 3 mais voila j’ai encore une carte mère AM2+ et je n’ai ni les avantages de l’AM3 ni du sata 3 j’aimerais savoir si le passage en DDR3 est intéressant. Si oui je pense prendre comme carte mère la GA-890GPA-UD3H de Gigabyte. Pour la mémoire je pourrais peut être avoir des mémoires à 2000 Mhz mais la carte mère n’en supporte que 1866 au maximum. Est ce que ca sera reconnu par le bios si je prenais ces mémoires ?
Merci d’avance pour vos réponses
Pourquoi veut-tu prendre ca ? Ca change absolument rien en utilisation jeu … que ca soir DDR 2 800 Mhz ou DDR3 2000 Mhz tu aura 3 image /sec de différence au grand max …
Et mettre ton CB sur un port sata 3 ca va rien apporter ... Ton disque dur apporte autant qu'un autre en sata 2 c'est juste la norme (pas le dd) qui peut atteidre 600 mo/sec Que d'idées recues ...
Avantages de l'am3 ? j'en voit pas a part payer plus cher et avoir des ram ddr3 qui n'apporte rien comparé a la DDR2 (1 % ^^) Et des cm plus cher le seul avantage c'est les nouveaux processeurs 6 coeurs mais le tient sufffit emplement pour les jeux ...
ok merci pour vos réponses